Photos de l’archipel de Stockholm

– Texte Textuel –

Après avoir passé une semaine à Stockholm ville, nous voilà partit à la conquête de l’archipel. Nous avons dormi 2nuits dans un B&B qui était dans un château qui lui était sur une île. Puis 3 ou 2 nuits (je ne me souviens pas bien) dans une île sans supermarché mais avec une ferme biologique et des coins pour pécher. Je précise que les deux îles étaient assez désertes, la première (chateau) il y a uniquement que quelques habitants, deux familles sans doute. Mais nous prenions le bateau pour aller visiter d’autres îles à proximité. Et l’autre île uniquement une vingtaines de maisons. Une semaine bien reposante, pêche + ballades.

– Place au clichés –

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CoCo
    Juin 06, 2011 @ 20:33:44

    Ça a dû être excellent de passer une semaine sur une île. C’est très jolie! Par contre le château au milieu de nulle part avec très peu de gens, j’aurais un peu flipper… hrum, hrum… Oui je suis trouillarde.

    Répondre

  2. Geneviève
    Juin 07, 2011 @ 11:33:47

    Et les Suédois-e-s ? Y a t’y quelqu’un qui cause ? Moi je m’embêterais un peu si je ne pouvais pas discuter avec les gens du coin… Comment ça se passe sur ce plan là ?
    bisous du sud

    Répondre

  3. maela
    Juin 15, 2011 @ 15:22:19

    Les paysages sont magnifiques. Ça me donne envie de venir squatter une troisième fois!😛 Les premières, sixièmes et huitièmes photos sont les plus magnifiques!!!
    Gros bisouuuuuuuuuuuus.

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

