De retour en Europe !

Nous avons passé les dernières 38 heures entre deux aéroports !
(Ces heures n’étaient pas terrible, le résumé qui va suivre n’est pas non plus très palpitant)


1) Nous nous sommes levés à 2h45 du matin à Cairns.

2) La navette pour l’aéroport est venue a 3h15.

3) Nous avons décollé à 5h45 du matin en direction de Sydney avec Qantas.

4) A Sydney, nous avons attendu 5h40 en transit

5) Puis direction pour Hong-Kong avec Virgin Atlantic. Décollage à 14h25
Nous avions des sièges pas terribles, mais heureusement un jeune homme efféminé qui était à coté de nous, a fait part à l’équipage de bord son inquiétude sur la place qui lui était accordée.
Il est partit et donc on a eu 3 places pour 2 !
Malgré le nombre de films & de séries, c’était long.
6) Arrivé à Hong-Kong à 21h55 (heure locale) après 9h30 de vol.
On a couru dans l’aéroport pour retirer des dollars hong-kongais via un distributeur de ma banque puis on a acheté deux cartouches de cigarettes et il nous restait 30$HK donc j’ai fais 36 boutiques pour trouver un souvenir sympa de notre passage éclair à HK. J’ai pris des bonbons miracles et une pommade magique.

7) Départ à 23h25 pour Londres.
Les mêmes places mais avec deux places pour deux ! Ou trois places pour trois🙂 Difficile de dormir, pas assez de place pour les jambes. Bien long et bien fatiguant.

8 ) Arrivé à Londres à 05h25 après 13h de vol !

9) Départ de Londres à 08h05, arrivé à Helsinki à 13h !
Pour finir en beauté, le passager (coté hublot) de notre rangée a fait une crise d’épilepsie à coté de nous deux. Première fois que j’en vois une. On aurait dit un mort vivant qui tremble avec un regard fixe…

10) Done.

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. philvr
    Avr 29, 2011 @ 17:53:49

    Bonsoir
    je n’ai pas été assez rapide pour vous laisser un dernier commentaire en Australie mais on a été assez emmerdé , c’est le cas de le dire, ces derniers jours avec nos canalisations bouchées.
    Welcome, oh pardon bienvenue en Europe , oh non, Tervetuloa Helsinkiinoh reposez vous bien quand même , des présents sont en route
    bisoux
    philippe

    Répondre

  2. alex et gwen
    Mai 01, 2011 @ 02:54:24

    nous aussi on vient de se taper 2j d avion
    seule difference, l arrivee aux philippines et plus de 30 degres

    bonne continuation ds le grand froid de laponie

    alex et gwen

    Répondre

  3. denis.
    Mai 01, 2011 @ 07:49:29

    Hello les enfants,it’s me euh dady!!!
    je n’ai pas pris le temps de vous écrire ces dernier jours.
    une semaine en auvergne sympa.
    J’ai bien suivi,vos périples en Australie,GEANT.
    Rien à dire.
    J’espère que le voyage vers Helsinski,ne te mettra pas le dos en accordéon.
    Welcome in the country of « père noël »end of the légend of the troll.
    bisous papa.

    Répondre

    • il0nael
      Mai 01, 2011 @ 12:33:19

      mon dos va mal, j’ai pas dormi pendant 38h ou presque pas! Hong Kong- Londres j’étais au milieu deGael et d’un con qui prenait trop de place, je savais pas comment me mettre, j’étais tellement désespérée que j’ai failli me coucher sur lui en me disant qu’il verrait ptet pas! J’ai maté des films toute la nuit, je me levais pour marcher, j’ai bien cru me coincer le dos en faisant un faux mouvement aux toilettes… bref la mission quoi! Australie, super ouai mais trop trop cher et puis trop de bêtes à la con genre le crocodile qui bouffe les requins, merci bien quoi! ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de tes nouvelles en effet! T’as fais un gros bisous à aurore de ma part? j’espère qu’elle va bien la petite mère! Tu reçois bien mes cartes?? Allez bisous daddy!

      Répondre

  4. malouscouilles
    Mai 01, 2011 @ 07:52:43

    On peut dire que vous êtes courageux! Wouah! :0 Nous on arrive bientôt :DD En espérant que nos heures d’avion se passent mieux que les autres! Bisous et à tout à l’heure! (ça fait bizarre de dire « à tout à l’heure » x))❤

    Répondre

  5. poussinbleu63
    Mai 01, 2011 @ 21:50:06

    Bonsoir, je viens de lire et votre article et les commentaires, je confirme à Denis que c’était top sympa de les voir tous les deux. Et vous les jeunes j’espère que vous avez pris le temps de vous reposer avant de partir voir le père Noël avec un peu d’avance (lol). Bonne continuation grosses bises.
    Si j’ai tout bien compris nous alors revoir Maëla sur les photos, grosses bises à Sylvie et Maëla dès qu’elles seront avec vous.

    Répondre

  6. wooot ?!
    Mai 03, 2011 @ 03:48:13

    Pas de photos de l’epileptique ??

    ou meme un peu de salive-souvenir ??

    Répondre

  7. CoCo
    Mai 03, 2011 @ 11:30:26

    J’imagine bien vos têtes à l’arrivée x)

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

