INFO FLASH SPECIAL

MALHEUR je crois que karma s’est joué de moi, un jour après avoir publié cet article, je me retrouve avec une piqûre d’araignée sur les fesses… Pendant plusieurs jours j’ai cru que ce n’était qu’un gros bleu jusqu’à ce que Gael y voit trois piqûres rouges bien nettes en plein milieu! C’est pour ça que la photo n’est pas aussi impressionnante que l’hématome que j’avais au départ! J’ai juste envie de dire « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH »

Hier soir nous avons encore découvert de nouveaux animaux de l’Australie… Peut être, comment dire, un peu moins « mignon », « chou », « crognon » que les koalas, kangourous etc.

Je vous laisse juger par vous même:

Ma meilleure copine n°1, une petite mygale... ouuuuh la gentille mygale!

Meilleure copine n°2

Quelques précisions… Nous étions en train de discuter avec un couple de français super cool (enfin!! j’ai envie de dire) quand une autre française vient nous dire « ouah chaud vous avez vu les araignées ou quoi? » (à lire avec l’accent à la Ouil, pour complètement apprécier la situation)… Gael un peu réticent, nous allons  voir ces fameuses araignées, les plus grosses que j’ai jamais vu(es?)! (that what she said)

Alors on commence (dans le on, je ne me compte pas hein) à chatouiller la mygale, histoire qu’elle nous montre ce qu’elle sait faire, dès qu’elle a bougé j’en ai eu des spasmes quoi… Puis comme des connards, on la fait se retrancher au bord d’une porte d’une chambre où y’avait deux nanas… Elle était genre « ouvreeeeez moiiiii, je flippe ma race » alors les français décident de prévenir la meuf, je vous met en situation… Vous êtes prêts à vous coucher, votre pote, elle, dort déjà, là vous entendez des français chuchoter, rigoler derrière la porte, ça vous casse les couilles quand tout d’un coup, ils frappent à votre fenêtre… « Hello, open your window! NO! NO! not your door, only the window! » (putain quelle bande d’enculés quoi) « Heuu yes? » « OK! SO mec you have big problem in front of you door like a problem with 8 legs, you know what I mean? (j’exagère un peu) » après on en rajoute genre « I think she can enter in your room (when you will be asleep, maybe you will feel her on your nose, you know) ». La nana devait trop halluciner, super pour passer une bonne nuit quoi^^ Du coup, les mecs (pas Gael) ont viré la mygale qui était bien vénère! Bref, maintenant j’ai peur d’aller dans mon lit encore plus qu’avant et aux toilettes car bien sûr, on nous a dit « attention quand vous allez aux toilettes, regardez bien la cuvette etc. elle peuvent se cacher… »

Voilà les mecs! Passez une bonne nuit!

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Néné
    Avr 16, 2011 @ 10:40:40

    OH MON DIEU! t’as quand même réussi à dormir?

    Répondre

  2. Flo
    Avr 16, 2011 @ 13:20:00

    Heu, je sais pas comment j’aurais réagi mais… MAL !

    Répondre

  3. Dupas
    Avr 16, 2011 @ 13:22:43

    Atroce!!!j’avais des frissons rien qu’en regardant les photos!!

    Répondre

  4. jéjé
    Avr 16, 2011 @ 14:44:50

    MIAM MIAM

    Répondre

  5. Oliv & Jack
    Avr 19, 2011 @ 06:23:07

    Du mal à comprendre pourquoi la scène est décrite en anglais alors que vous êtes avec des couples français😛
    Un australien dans la ville REMAKE!

    Répondre

    • Geneviève
      Avr 19, 2011 @ 15:12:14

      mais moi j’ai compris que ces vaillants Français tentaient de communiquer avec les deux australian girls endormies… et donc en anglais !
      Bravo pour ce post Ilona, on s’y croyait !
      bises

      Répondre

  6. Lucie
    Avr 19, 2011 @ 14:12:08

    Ha ha bande de Français quoi. Elle a du se mettre à faire du yoga au lieu de se coucher, la pauvrette. J’attends la photo de la petite soeur de la mygale dans les toilettes!!!

    Répondre

  7. CoCo
    Avr 20, 2011 @ 16:13:37

    Oh mon dieu c’est juste horrible! Perso j’aurai pas pu dormir içi après…

    Répondre

  8. Geneviève
    Avr 21, 2011 @ 21:15:53

    Morbleu ! Rien ne va plus si les araignées s’y mettent et piquent 3 fois sur la même fesse ! Ouille ! Le conseil de mère Geneviève : une bonne couche d’argile sur la piqûre (1 à 1,5 cm d’épaisseur) à renouveler toutes les 2 ou 3 heures. Argile en anglais, je crois que c’est clay.
    good luck, bises

    Répondre

  9. il0nael
    Avr 22, 2011 @ 09:49:05

    oh je laisse faire la nature! ça fait pas mal donc ça ne me dérange pas! Et je crois que quand une araignée pique ça fait automatiquement 3 marques car elles doivent avoir trois mandibules ou un truc dans le genre… je vais vomir

    Répondre

  10. Perard
    Avr 22, 2011 @ 10:41:27

    Je crois que je déteste l’australie ! Votre road trip me fait froid dans le dos à chaque article ! Entre les animaux morts sur la route et les ENORME araignés beark.. Il manque plus que les requins, faites moi signe si vous en voyez en vrai hein?! (pas de fausses photos récupérée sur google image Gael hein !!)
    Love u

    Répondre

  11. Amélie
    Avr 26, 2011 @ 21:17:15

    Oh mon dieu quelle horreur ces migales!!! j’en ai la chair de poule rien que de regarder la photo!!! Je pense a ta mère qui adore tout comme moi ces petites betes!!! lol rien que au boulot on flippe pour des mini araignées alors la………. aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! ^^

    Répondre

  12. jako
    Mai 05, 2011 @ 01:33:02

    Mais pour vous donnez des noms je pense instinctivement a Mylene Farmer. Vous ronflez trop fort et vous mennuyez a vous lever trois fois par nuit boire un verre deau. Vous y croyez vous a la rumeurs qui du coup pretend une histoire damour entre elles deux ? SPPAAMM

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

