Flashback NZ- Journée Underground

Superman en pleine séance d'entraînement

abseil de 30m (descente)

Ca ne se voit pas, mais je suis à ce moment là en train de découvrir mes tendances à la claustrophobie, en bref GROSSE PANIQUE

J'aurais dû passer en première mais j'ai laissé Gael passer devant... et les 3 autres aussi d'ailleurs... la chochotte! On sait jamais j'aurais pu me faire un lumbago -le retour- en pleine grotte, tout le monde aurait été content didonc!

2èm truc horrible coincés dans les rochers... ils m'ont pas eu 2 fois, par contre Gael a recommencé... Why?

Notre groupe, un couple sympa de San Francisco et une canadienne mi-conne, mi asociale🙂

Mon chouchou, un serpent d'eau qui nous collait, il était tout doux et tout calme, trop mignon! Vous remarquerez dans un 2ème temps (ou dans un 1er pour les plus salauds) que j'ai l'air un peu compressé (ou autrement dit, que j'ai une sale gueule). Sachez que le casque que je portais puait la mort (ou le crâne des gars de la campagne), ça suffira comme explication, merci.

Après l'escalade de 30m où il s'est cassé la gueule 2/3 fois ahahah

-Gaël: "je te préviens, t'as une sale tête sur pas mal de photos" -Moi "Mais c'est normal, je faisais des grimaces" -Gael "nan nan t'es vraiment moche -Moi "ah..". Je vous entend déjà Geneviève, Maëla, et autre gentils dire "bah moi je te trouve très jolie, je vois pas du tout pourquoi Gael dit ça"... Merci de votre soutien!

Je dois quand même avouer que je n’ai pas publié les pires… Petit aperçu, vite fait, rapide, ne regardez pas trop longtemps….

Photo bonus:

See you sooon!

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. philvr
    Avr 08, 2011 @ 18:20:32

    Bonsoir
    vous vous êtes promenés dans les entrailles de la terre.
    ça a l’air impressionnant : vous aviez un accompagnateur ?
    Avez-vous vu le dragon ?
    Et le bain qui avait l’air bouillonnant, sentait-il le soufre?
    Bisoux
    philippe

    Répondre

  2. Cassiiie
    Avr 08, 2011 @ 19:06:17

    AAAAh enfin de nouvelles photos!!

    Répondre

  3. Flo
    Avr 08, 2011 @ 19:41:48

    Pff, ça m’foutrait la claustro pareil je pense, mais ça donne trooop enviiiie!!! Venez me chercher!

    Répondre

  4. Floriane
    Avr 08, 2011 @ 20:07:04

    je n’aurai jamais pu faire ce que vous avez fait, deja d’une car avec mes grosses fesses je serais rester coincer et de deux j’aurai eu l’impression d’etouffer. chapeau a vous

    Répondre

  5. CoCo
    Avr 09, 2011 @ 09:10:39

    Ça a l’air trop bien! Moi j’aurais eu peur de rencontrer les créatures de The Descent, oui je suis très rationnelle ^^
    C’est Ilo sur la dernière photo?

    Répondre

  6. il0nael
    Avr 09, 2011 @ 09:42:19

    Haha non c’est pas ilo🙂
    C’est la canadienne cheloue !
    Mais tu es la première à poser la question !
    Les autres ont même pas du faire gaffe😉
    Gael

    Répondre

  7. maloushcouilles
    Avr 09, 2011 @ 11:59:46

    Splendiiiiiides ces photos! Vous êtes magnifiques et vous avez beaucoup de courage!😀 J’adoooooore! Ca fait pas trop flipper de descendre dans le vide comme ça? Bande d’explorateurs que j’aime! Moi j’avais remarqué que c’était pas Ilow sur la dernière photo, ai-je le droit à une récompense?

    Répondre

  8. Néné
    Avr 10, 2011 @ 10:14:35

    L’avant dernière photo de toi Ilo est énorme! Je vais ptet me la mettre en fond d’écran tiens!!

    Répondre

  9. Camille
    Avr 11, 2011 @ 19:46:53

    D’accord avec Néné, j’en rigole encore !
    Ca à l’air bien cool ce que vous faites dites donc, comme a peu près tout depuis que vous etes partis en fait ^^
    Bonne continuation les mecs!🙂

    Répondre

  10. Geneviève
    Avr 12, 2011 @ 09:46:13

    oh là là moi aussi je suis allée une fois en spéléo, je devais avoir à peu près votre âge… Une fois m’a suffi, mais je suis contente de l’avoir fait. Se retrouver dans la terre, parfois coincée pour avancer, fait revivre des angoisses profondes qu’on a dû plus ou moins tous connaître à notre naissance, c’est fort !
    Et puis j’ai le souvenir que j’en suis sortie pleine de boue, des pieds à le tête, jusqu’au slip !
    Nous étions tous des novices sauf le moniteur et le plus curieux c’est que certains ont énormément aimé et étaient prêts à recommencer les jours suivants. Moi non, mais c’est une expérience qui marque, la preuve : XXXX années après j’en ai de forts souvenirs.
    bonne continuation🙂
    big bisous sans boue

    Répondre

    • il0nael
      Avr 14, 2011 @ 01:30:09

      je pense que c’était quand même moins hard pour nous! pas tant de boue, et on était coincé pour avancer à condition de vouloir emprunter des petits chemins, c’était surtout pour les photos je pense! Spéléo du coup c’est pour étudier les plantes, fossiles et tout non?

      Répondre

  11. denis.
    Avr 12, 2011 @ 15:44:25

    Hello
    Encore quelque chose qui restera dans vos mémoires.
    Lolo,je me rappel d’une certaine peur dans les airs ,
    en camargue.
    Les extrêmes tu n’aimes pas.
    Cela doit-être le signe du Lion,son royaume la terre.
    En attendant la suite des aventures…
    Gros bisous à tous les deux.
    Denis

    Répondre

    • il0nael
      Avr 14, 2011 @ 01:27:51

      non au contraire j’adore les extrêmes mais en Camargue c’était peut être un peu trop tandis que là ce qui me faisait peur n’était pas le plus extrême… mais le plus oppressant. J’ai adoré l’abseil, j’aurais aimé qu’elle fasse 100m, pareil pour l’escalade!

      Répondre

  12. Oliv & Jack
    Avr 19, 2011 @ 06:24:48

    Les photos sont super jusqu’à celle ou ilow louche!
    Personne s’est mutilé?

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

