Une semaine en Tasmanie

Nous aurions pu passer plusieurs heures à écrire et publier 8 articles soit un article par jour (comme pour la NZ) pour vous racontez notre voyage d’une semaine de Tasmanie mais nous ne le ferons pas ! Le ratio visiteurs/commentaires est de 0,0047 ! Je valide même les commentaires de SPAM pour animer le blog.. Donc pour la peine, un article. Et en plus c’est Gael qui s’en charge donc ça sera sans doute que des conneries ! Bande de vulgaires consommateurs !

Des champignons (hallucinogènes) vu dans un parc national à 12$AU l'entrée !

Niblette devant les falls!

Du tronc.

 

Gael : Je vais mettre cette photo sur le blog et leur demander de deviner ce que c est. Ilona : Tes cheveux ? Gael : Mes cheveux ? Tu te fous de ma gueule ?

Mimouche en ballade tranquilou sur le bord de la route ! Oh mimouche !!

Un kangourou qui porte les voitures qui roulent à 65 km/h entre dusk et dawn !

Un mec en bleu

La boite de l'appareil photo !

Crotte d'aliens (élément radioactif)

Un paysage, pour la forme !

Des aliens (voir leurs crottes en photo ci-dessus)

Un arbre bien seul

Le Papa Pingouin

Une chouette sur un panneau de pingouin

Eau magique

Du maïs transgénique

Paysage bis, bon coin mais pas pour pêcher !

On the road, again ?

Nous sommes des criminels.

Zoom

Le pêcheur

Le poisson


Un alien à quatre pattes et merde j’ai oublié de mettre ce texte la légende de la photo.


Une cible !

Une tête gravée dans la roche ! S.N.I.P.E.R. sur les vitres du RER ?

Des poils et un animal

Mais où est charlie ? (version wildlife)

Notre voiture de location qui part sans nous !

Joe et Cynthia avec un H

Boris

Il est déjà 8:07pm ! Nous avons un paquet de photos d’animaux sauvages sur le bord de la route avec ou sans le flash mais il se fait tard et comme ici les restaurants ferment à 20h…

Donc la Tasmanie en quelques mots : bien mais moins bien que la Nouvelle-Zélande ! Hôtels trop chers, pingouins sympatoches et beaucoup d’animaux sauvages vivants et écrasés. Accueil touristique mitigé, quelques fous rencontrés et des dames peu aimables.  1600kms en voiture ! Pas trop de pluie. COOLOS KWA !

La suite (à venir !)

Laisser un commentaire cette fois-ici, faites vous nous plaisir.

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Dupas
    Mar 30, 2011 @ 09:33:47

    Pouvez-vous ramener Minouche dans vos bagages pour mon anniversaire:)
    Sinon pour la photo, on dirait de la neige (Duh en Tasmanie…) ou de la mousse bizarre!

    Répondre

    • il0nael
      Mar 30, 2011 @ 10:30:29

      haha c’est mimouche je crois (le mot préféré de gael en ce moment)… mais si je le ramène dans mes bagages ça va puer le pingouin crevé, pourquoi tu veux un pingouin mort comme cadeau, c’est un peu bizarre non?

      Répondre

  2. CoCo
    Mar 30, 2011 @ 10:28:10

    Bien sympatoche l’article, il m’a fait bien rire😀
    Beaucoup d’aliens en Tasmanie, beaucoup d’animaux en général. Trouvé Charlie! Et le Papa Pingouin me rappelle des souvenirs comme 2 pov’ imbéciles qui faisaient les pingouins quand des voitures passées… — »
    C’est quoi la prochaine étape?
    Bisous

    Répondre

  3. melanie
    Mar 30, 2011 @ 13:25:54

    oh c’est magnifique, j’adore les paysages, les animaux. et les champi!!!

    Répondre

  4. floriane
    Mar 30, 2011 @ 15:05:58

    mais qu’est ce que c que cette chose degeu sur le devant de votre voiture????
    un moustique transgenique?? en tout cas il fait peur

    Répondre

  5. WOOTOOW
    Mar 30, 2011 @ 15:50:44

    Pas de commentaires pour les smasheurs de sauterelles ! :p

    Gaël t’as gouté les crottes d’Alien ??

    Répondre

  6. denis
    Mar 30, 2011 @ 16:44:21

    Hello, les globetrotters!!!
    La tasmanie,est sauvage,
    But,euh!!!,mais ou est donc nôtre bon petit DIABLE (TAZ)
    dans les cartoons.
    En tout cas toujours une belle aventure.
    Gros bisous papa.
    Ps:Sucrette et Maëla vont bien.
    EH!!! J’ai reçu ta carte de NZ, well well well C’est un plaisir d’ouvrir sa boîte au lettre.

    Répondre

  7. jéjé
    Mar 30, 2011 @ 16:49:22

    on à même pas eu le droit à des images d’animaux mort huhuhu ni de kangourou qui soulève des voitures🙂
    Cool que tout se passe pour le mieux pour vous…
    a+ les globes trotteurs

    Répondre

  8. maloushcouilles
    Mar 30, 2011 @ 19:23:20

    J’aime particulièrement la première image qui nous apprend beaucoup sur la Tasmanie.🙂 Les animaux sont géniauuuux! Charlie et Mimouche me font craquer! Les paysages et les panneaux sont superbes, idem pour Ilona. J’aimerai bien que vous rameniez un alien ou une de leurs crottes, c’est très.. cultivant. Bravissimo à Gaël pour avoir pêché ce fabuleux poisson.🙂 Je suppose que vous n’avez pas vu de diable de Tasmanie? Ca craint.. Faut qu’on se fasse un skype pour prépare le voyage autrement, continuez à bien vous amuser bande de chanceux! GROS bisous cœur. (T’as vu Gaël, je ne mets plus de CŒUR :))

    Répondre

  9. Oliv & Jack
    Mar 31, 2011 @ 08:23:30

    Tro easy le Charlie!
    Jack aime les petites bêtes mais particulièrement les impactes sur la voiture.
    Oliv est plus branché soleil mais pas tro UV!
    Bisous les enfants

    Répondre

  10. Geneviève
    Avr 02, 2011 @ 12:49:13

    bonjour !
    tu as bien fait Ilona de râler sur les commentaires, ça marche !
    Alors vite fait le mien :
    – la devinette : les marques de l’atterrissage d’un ovni ?
    – Où est Charlie ? j’ai trouvé🙂

    L’ensemble des photos et explications : super, j’en redemande !

    ça existe là bas le 1er avril ? Ici cette année un peu bof de mon côté. Un truc sympa sur la route le matin : une voiture qui avait 2 papiers collés à l’arrière : un poisson rigolo et un panneau « bonne pêche Papa ! » Et le plus drôle, cette voiture était suivie d’assez près par une voiture de gendarmerie…

    big hug

    Répondre

    • il0nael
      Avr 02, 2011 @ 13:10:12

      c’est pas moi c’est gael qui râle et qui a écrit l’article d’ailleurs! moi j’ai encore fait la blague que j’étais enceinte à ma mère cette année, je sais pas si ça a marché, pas de réponse!

      Répondre

  11. Aly'
    Avr 05, 2011 @ 15:59:17

    Hello popsicle!😀 Alors comment ce passe votre sejour. Je suis désoler de n’avoir pas pu suivre votre voyage a Sydney😦. Mais je me ratrappe sur la Tasmanie. Alors que dire de l’article de Gaël?
    – J’adore les « Alien » a Gaël Parce que tes aliens (Aussi minuscules qu’ils soient) et leurs merdes (Plus grosse qu’eux )
    – J’adoore soit dit en passant les animaux. Ils sont trop chouu!😀

    Gros bisous printanier de Nantes
    Aly’ ou Alison (si vous l’aviez pas remarquer ;D)

    Répondre

  12. Maman
    Avr 06, 2011 @ 13:23:48

    Trop chouette la Tasmanie comme tout le reste d’ailleurs! Pour la blague du 1er avril, j’y ai cru (tu sais comme je suis naïve) mais je ne te posais pas la question car je ne voulais pas apprendre la nouvelle par sms mais, de vive voix. T’as bien eu ta mère! Et je te signale que même Josiane était au courant! Gros bisous, on essaie de se voir sur msn ou autre pour le voyage. ♥

    Répondre

    • il0nael
      Avr 07, 2011 @ 08:14:11

      mouahaha, je t’ai tous les ans avec même blague! Dingue! J’espère que quand je te l’annoncerais pour de vrai, je pourrais le faire un 1er avril🙂

      Répondre

    • il0nael
      Avr 07, 2011 @ 08:15:22

      tu peux aussi m’envoyer des mails sur facebook! pcq là on est pas sûr d’avoir internet illimité ces jours ci! on va essayer dimanche soir mais pas sûr! Donc pas de skype ou msn d’ici là!

      Bisouus

      Répondre

  13. franck
    Avr 07, 2011 @ 11:30:57

    un gros bisous sous le chaud soleil de france (26°) vous nous manquez. A bientot nous vous gardons un verre de vin francais au frais.

    profitez en bien. Ta mere à hate d ete voir

    Gros bisous à tous les 2

    Répondre

  14. Aly'
    Avr 09, 2011 @ 13:00:09

    Dsl pour le commentaire qui ne veut strictement rien dire. J’était comme qui diras-je fatigé

    Bisous❤

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

