9ème jour: visite des environs de Rotorua

Sur notre grande carte, divers choix s’offrent à nous. Beaucoup de choses à faire. Nous allons donc demander conseil à l’accueil. En tout cas, pas grand chose de gratuit!

Nous allons prendre notre petit déjeuner dans un parc et l’odeur de souffre (ou de prout au choix) qui s’en dégage. Il y a des petits geysers ou je ne sais trop quoi qui s’échappent d’un peu partout dans cette ville, c’est dingue. Ils sont bien maitrisés mais ça fait qu’en plein dans un petit parc, tu te crois déjà au milieu des volcans (en fait c’est le cas).

Le genre de truc qu'on voit dans le parc municipal: des bains de boue bouillonants...

Nous décidonc d’aller jeter un oeil à la Waimangu Volcanic Valley. L’accès aux volcans est payant, bizarre mais on le fait quand même. Ca valait le coup, on voit des trucs supers mais la marche est difficile sous le soleil de plomb alors on fait le retour en bus parmis les personnes âgées, la honte!

ça pue


En rentrant, nous faisons un arrêt au Blue Lake, un lac qui porte bien son nom car il est super bleu, on se croirait au bord de la mer quand le soleil tape dessus. Il est super beau. On s’y baigne et y essaye un peu de snorkelling mais pas beaucoup de poissons à voir. En revanche, il y a quelques canards marrants (des canards quoi) qui nagent pas très loin.


C’était une journée bien remplie encore une fois. Ca chlingue pas mal dans cette ville à cause des odeurs de souffre mais pas plus que si on avait des gros gazes toute la journée🙂

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CoCo
    Mar 15, 2011 @ 13:00:18

    Je compatis pour le souffre. Quand j’été allée en Italie on s’était baigné près d’un volcan, dans une sorte de bain de boue sulfureux. Mes cheveux ont pués pendant une semaine, et t’imagine pas les vêtements… ^^

    Répondre

  2. Alex
    Mar 18, 2011 @ 08:32:44

    Nul ilow pour la foto jattendai o moin un sein nu

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :