13 ème jour: Clarks Beach

On a préféré s’avancer vers Auckland pour ce 13ème jour pour privilégier  la sécurité (ne pas arriver en retard, ne pas louper l’avion, truc dans le genre) plutôt que de trouver un truc sympa à visiter. Finalement, on a eu les deux en un.

Au début la plage ne payait pas de mine mais finalement c’était ouf.

Nous sommes allés pêcher (enfin Gael, moi j’étais l’assistante-pêcheur) sur la plage en fin d’après midi et ça grouillait de poissons. Gael avait des touches toutes les 5 minutes mais un matos merdique qui cassait tout le temps (on avait acheté une canne pour enfant, histoire de la trimballer facilement), on s’est battu pendant des heures pour en choper un à la fin.

La plage en question et Gael qui pêche

Pendant qu’il pêchait, Gaël a failli marcher sur ce qu’il croyait être un rocher mais qui était en fait une grosse raie (pas du cul hein haha), il a bien flippé sur le coup mouaha. Moi évidemment je l’ai loupé mais quelques heures plus tard, la voilà qui revient au bord accompagnée de ses deux soeurs ou de ses sex-friends va savoir…


Des fois, elles s’énervaient un peu et se battaient entre elles (je crois) et ça faisait un peu péfly mais le spectacle était super…

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Geneviève
    Mar 16, 2011 @ 22:32:07

    hé bé… ça c’est ouf, c’est sûr ! belle expérience !

    Répondre

  2. Alex
    Mar 18, 2011 @ 08:38:30

    Ilo ou comment trouver du sexe partout!

    Répondre

    • il0nael
      Mar 19, 2011 @ 00:03:03

      tu dis ça à cause du sex friend?

      je m’explique…

      La nana qui était à côté de nous disait (elle en voyait deux) « ohhh it’s a couple »

      et après y’en a une autre qui arrive « oh they are three!! » et gael dit « strange couple! » et moi « GANG BANG »

      voilà d’où vient le sex friend mais mis tout seul c’est vrai que ça fait con

      Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

