TACO BELL : une relation tumultueuse

Taco Bell était mon fast-food coup de coeur lors de mon premier voyage aux USA.

Mais j’ai découvert depuis peu qu’on nous cache des choses !

La société Taco Bell n’a plus le droit d’utiliser le mot « beef » dans ses publicités car en réalité le fast-food propose de la « viande » avec moins de 30% de bœuf !
Donc dans la publicité on parle de « beefy » !

Quand j’en ai parlé avec un américain il m’a répondu « wai c’est pas top ! Quand tu as plus de 50% de bœuf ça va mais en dessous c’est pas terrible ! »

Quoi ? Quoi Quoi ?

De plus dans un show télévisé j’ai appris qu’il y avait un composant dans les produits Taco Bell et le nom courant de ce composant est le sable.

Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Notre relation est dans la tourmente pour le moment..
Chef Taco Bell si tu m’entends😥

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CoCo
    Fév 28, 2011 @ 22:24:38

    :O Oh my God!! Tu vas peut être mourir!
    En tout cas c’est grave deg et ça fait un peu/beaucoup peur

    Répondre

  2. maloushcouilles
    Mar 01, 2011 @ 15:59:34

    Je suis désolée Ilona.. Tu vas faire une procédure de divorce?

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

