Here we are!

Bonjour à tous nos fans! Nous voici en Nouvelle Zelande!

Un jour s’est perdu dans l’espace temps, nous n’avons pas vécu de Mardi 1er mars WEIRD!

On est nazes broken je vous raconte pas! Un jour je voyagerais en première classe et je dormirai mieux mais pour le moment je passe mes trajets à maudire mon dos et à fulminer contre mes voisins qui prennent toujours trop de place!

Demain location de van pour faire le tour de l’île nord pendant 15 jours.
Les mises à jours sur le blog risque d’être moins soutenues..

L’aventure continue !

PS: il semblerait que seule la région de Christchurch soit touchée en Nouvelle Zélande (quelle ironie quand on traduit son nom) et qu’il n’y a jamais de problème sur l’île nord donc don’t worry Néné!

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CoCo
    Fév 28, 2011 @ 22:27:13

    Ben je croyais que vous allez en Australie? Oo. En tout cas comme d’hab’ super méga trop de la chatte bande d’enfoirés! 😀
    Je rêve de visiter la Nouvelle Zélande depuis la sortie des Seigneurs Des Anneaux ^^

    Répondre

    • il0nael
      Fév 28, 2011 @ 23:37:43

      ouai j’ai appris seulement hier que le seigneur des anneaux y était tourné et que peter jackson est neo-zelandais d’ailleurs… on dit souvent australie comme si on comptait la nouvelle zelande dedans… i don’t know why!

      et toi remotive toi pour la fac! ton avenir est entre tes mains OUAHAAHAHAHA

      Répondre

  2. alecks
    Mar 01, 2011 @ 10:22:30

    Nannnnn..

    Répondre

  3. floriane
    Mar 01, 2011 @ 11:08:46

    prenez bien soin de vous. quinze jours en mode routs c canon.
    bisous de vendée. ( oui je sais c pas tres glamour comparé a la nouvelle zelande mais il y a de tres belles choses a voir en vendée, non je deconne)

    Répondre

    • il0nael
      Mar 02, 2011 @ 04:06:40

      héhé tu sais quand on était dans les grandes villes aux etats unis, je pensais déjà qu’en rentrant je voudrais absolument me faire un week end à l’île aux moines (en bretagne) alors bon 🙂

      Répondre

  4. Maman
    Mar 01, 2011 @ 16:09:10

    (elle veut un monstre rien qu’à elle)
    Bonne route sur les routes (ahah) de Nouvelle Zélande (conduite à gauche?) Si tu conduis Ilona, n’accroche pas de voitures en doublant un bus… Souvenir de la conduite accompagnée! 🙂
    BISOUUUS

    Répondre

    • il0nael
      Mar 02, 2011 @ 04:17:24

      rrro hé maman tu me fais passer pour qui là??? la seule fois où j’ai fait bing et on voyait même pas une trace sur sa voiture au grand malade! en attendant le bus à l’aeroport j’avais la boule au ventre en les voyant conduire à gauche… m’enfin souvent c’est des boites auto je pense (heureusement pcq ils ont que des essences je crois)!

      Répondre

  5. Phil
    Mar 07, 2011 @ 10:33:40

    Hello
    c’est dans l’avion qu’il manquait de place?
    voilà ce que c’est de ne pas voyager dans l’avion privé de la Queen Elizabeth II of New Zealand ?
    pour la conduite à gauche , c’est surtout dans les ronds points ou croisements qu’il faut faire attention mais vous n’aurez pas trop ce pb sur les pistes à 1 voie que vous allez emprunter (joke).
    En espérant de prochaines nouvelles et des photos et indiquez nous qd on peut vous joindre, la liaison satellite n’étant aps optimale partout
    bisoux
    Philippe

    Répondre

  6. Phil
    Mar 07, 2011 @ 10:39:25

    je ne résiste pas au plaisir de vous indiquer qui vous invite sur son territoire car cela vaut son pesant de cacahuètes : Elizabeth the Second, By the Grace of God, Queen of New Zealand and Her other Realms and Territories, Head of the Commonwealth, Defender of the Faith
    C’est pas beau ça !!

    Répondre

    • Geneviève
      Mar 07, 2011 @ 15:50:30

      waouh ! Philippe a écrit 2 commentaires de suite, histoire qu’on admire son nouveau gravatar dont il est très fier… mais bon, faut une loupe 🙂

      Blague à part, l’impatience grandit : à quand de vos nouvelles de cet autre bout du monde ?
      big bisous

      Répondre

  7. philvr
    Mar 07, 2011 @ 11:37:10

    encore moi je viens de choisir un nouveau gravatar et pourrai vous indiquer ce qu’il représente si cela vous intéresse
    Bisoux

    Répondre

  8. philvr
    Mar 07, 2011 @ 11:38:50

    ça va marcher ce coup ci !

    Répondre

  9. philvr
    Mar 07, 2011 @ 11:39:41

    et non indiquez moi comment on modifie ce fichu ouvre boite de gravatar
    bisoux

    Répondre

  10. philvr
    Mar 07, 2011 @ 11:43:06

    ça marche, c’est beau la technique mais un peu compliqué à faire marcher qqfois

    Répondre

  11. jéjé
    Mar 12, 2011 @ 13:18:35

    Profitez bien bande de chanceux.
    Merci pour les deux cartes postale, ca fait plaisir!!!!

    A beintot

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

