Universal Studio, Hollywood

Un peu de retard pour cet article mais les journées sont bien occupées!

Le23 février, jour de nos 5 ans ensemble avec Gael, nous avons fait une virée à Universal Studios… Let’s see…

 

Je soupçonne un complot et effectivement SURPRISE petit dej. sur le toit, certains étaient même déguisés pour l'occasion ^^

 

Après toutes ces folies direction Universal Studios situé à 1/2 heure de chez nous.

 

Devant Jurassic Park où ils ne se gênent pas pour vous arroser!

Je crois même que les petits dinosaures qui crachaient de l’eau en avaient contre mon père!
Pour ma part, la meilleure attraction était La Momie, celle qui bougeait le plus. Universal Studios c’est pas vraiment pour les amateurs de sensations fortes mais on l’a choisit pour la visite des studios Hollywood, le truc à pas rater!

 

Petit tour dans le monde des Simpsons…

 

 

Homer a piqué la Duff de Gael

 

Krustyland, l'attraction des Simpsons. Certainement, l'attraction la plus réaliste. On est plongé dans l'univers des Simpsons, on s'y croit vraiment, j'avais jamais vu ça! L'impression de rouler dans les rues de Springfield!

 

Pause-bouffe-bien-grasse

 

 

 


Je pense que Maëla se ferait vite à la façon de bouffer des Americains… Mon père, un peu moins!

 

J'ai triché sur Dupas pour cette photo huhu

 

Let's do the HOULA! C'est parti pour un tour dans les studios d'Hollywood...

 

La fausse ville

Une des voitures de Retour vers le futuuur!

Maëla dans le Far West (elle s'éclate! trop de la boulette!)

Dans les décors de Jurassic Park

Lac dans lequel Susan Mayer a un accident. Le lac sert aussi de "fausse" mer pour un gros paquet de films! L'arnaaque!

Les dents de la mer

La guerre des mondes

Et enfin, quelque chose qui restera dans nos esprit… Wisteria Laaaaane!

 

Dédicasse! J'aurais pu vous faire une dédicasse à chacune devant chaque maison mais ils allaient bien trop vite alors que c'était le meilleur de lavisite!

 

Keep going!

 

Pose sexy devant la Maison de l'Horreur

 

Une journée super (encore une) où on a bien rigolé même si mes compères avaient mangé trop d’oignons crus à mon goût (ou odorat)!

 

 

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Gael
    Fév 26, 2011 @ 17:43:04

    Superbe journee !
    Je precise que wisteria lane est minuscule
    On a vu des murs en carton
    Ah ilona a oublie le spectacle de Water world avec des acteurs de series US comme Lost ou CSI

    Desole pour les accents — clavier us

    Répondre

  2. CoCo
    Fév 26, 2011 @ 18:09:14

    5 ans? Joyeux Anniversaire à vous 2! Ça me rappelle le mariage de Jean Franch et Edwige où tu me parlais de ton nouveau mec juste avant d’aller pisser derrière le bâtiment xD.
    Y avait des vrais gens dans Homer, Marge etc ou c’était en plastique?
    Toujours de la bouffe dans les articles, j’espère que vous vous êtes pesés avant le voyage pour voir la différence ^^
    Et c’te tête les filles!
    Bisous

    Répondre

  3. poussinbleu63
    Fév 26, 2011 @ 18:11:08

    Coucou tout le monde,
    Bien sympa la visite… Denis papa comblée trop bien la photo de famille. Bonne continuation, demain on vous retrouve où !!!
    Grosses bises.

    Répondre

  4. jéjé
    Fév 26, 2011 @ 20:26:59

    ENORME WISTERIA LANE !!!!

    Répondre

  5. Aklex
    Mar 01, 2011 @ 10:17:11

    Ouf le bronzage de Gael on dirait un égyptien!
    Super reportage, je lis la suite…

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

