Suite et fin pour Batman et Robin

Ces derniers ne sont plus là pour vous en parler car ils viennent de partir direction le bus pour San Francisco puis l’avion pour Charlotte puis pour Paris puis le train pour N/\ntes OUF! Bon courage!

En revanche je leur ai demandé de me laisser par écrit leurs impressions générales sur les USA et leur séjour… Retranscription par Ilona, illustrée par quelques photos de mon choix🙂

Article à lire avec cette musique de fond >>>California Dreamin\’

Prêts?

Partez!

Denis: Une Amérique bien envahie par les asiatiques dans les centres villes (sans doute leur sens des affaires).

Chinatown, San Francisco

On sent bien une différence entre une ville à taille humaine comme San Francisco et une immense comme Los Angeles où les gens cherchent un long moment avant de pouvoir vous indiquer une rue, une banque… Les villes sont très propres malgré beaucoup de sans-abris. Enfin, tout y est plus grand et plus moderne!

Tout y est plus grand

 

Maëla: San Francisco et Los angeles: deux villes magnifiques! L’une remplies de maisons fantastiques…

… et l’autre de S.T.A.R.S !!!

Les deux fouines prises en photo par les paparazzis derrière Hayden Panettière, pompom girl de Heroes

 

Un voyage à faire, mon voyage préféré!

Universal Studios: juste génial!

 

Hollywood Boulevard: classe!




Le Golden Gate Brige: émouvant!


Etc…

Pour tous les gens qui veulent aller aux States, allez voir un match de hockey, c’est génial et dix fois mieux que le foot!

Devant le stade

Los Angeles VS Minnesota

Par contre, c’est un peu triste de voir tant de SDF dans ces villes… (Note de ilo: l’illustration serait un peu déplacée🙂 )

Merci à Ilow et Gawel de nous avoir accueillis!

Malou je me permets de rajouter quelque chose qui te tenait à coeur: voir la maison des soeurs Halliwell de la série Charmed.

Une promenade qui nous a permis de voir de sublimes maisons victoriennes qui valaient le détour!

 

 

 

Petit message à votre attention:

C’était avec plaisir qu’on vous a accueillis! Vous avez amené de la vitalité à notre voyage et une bonne dose de rigolades!

Vous n’avez pas été gâtés par le temps notamment à San Francisco mais j’espère que vous repartez satisfaits de votre trip!

Vous me manquez déjà!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Néné
    Fév 26, 2011 @ 19:50:13

    Elle est super bien cette chanson! Je l’ai écouté en lisant l’article mais du coup c’est encore plus déprimant!

    Répondre

  2. Geneviève
    Fév 27, 2011 @ 12:10:52

    Super la tenue du blog : vous n’oubliez pas de nous donner les impressions de Maëla et Denis à la fin de leurs 2 semaines, c’est riche. Bon courage à Batman et Robin pour le retour ! En tout cas, tous les bons souvenirs vont vous accompagner…
    J’ai bien aimé la photo avec les 2 fouines cachées dans le paysage… on aurait pu essayer un « où est Charlie ? », didn’t we ?
    big hug

    Répondre

  3. CoCo
    Fév 27, 2011 @ 16:59:20

    Rah la classe devant la maison des Halliwell, ça me rappelle une vieille photo d’enfance😉

    Répondre

  4. Alekx
    Mar 01, 2011 @ 10:19:32

    Trop une tepeu Maryline!

    Répondre

  5. maloushcouilles
    Mar 01, 2011 @ 15:42:20

    On est super satisfait de notre voyage et merci encore de nous avoir accueilli, c’était génial! J’espère que je n’ai pas été trop chiante à parler tout le temps comme tu l’as dit Ilona x) Vous me manquez trop trop mais je vous souhaite bon voyage pour la New Zeland! Bisous, je vous aime❤ Allez sur msn bientôt!

    Maman: J'ai tout visionné le blog, Ilona tu es magnifique! C'est super mais j'ai l'impression que vous faites que bouffer. J'ai récupéré le colis, pour l'instant elle est encore dans le décalage horaire, elle ne me casse pas trop les oreilles.. Gros gros bisous!❤

    Répondre

    • il0nael
      Mar 02, 2011 @ 04:10:55

      ahah attention colis piégé! bombe à retardement! courez et viiiiiiite!

      Je ne suis pas magnifique en vraie maman mais je choisis surement les photos les plus réussies pour mettre sur le blog! (j’avoue!) et puis j’ai zébron en floride so… et on mange 3 fois par jour maman! voire 4 comme tout le monde! J’avoue que les nachos, burgers et tout le bordel ne sont pas très équilibrés m’enfin on se rattrape avec les sushis!

      Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

