Les 4 fantastiques à San Francisco

USA ! Les voilà...

Cliquez ici pour écouter la musique qui va avec l’article

Hier, premier jour en compagnie de Batman et Robin. Avec eux, on a découvert une petite passerelle rouge métallique fort connue !

Cassdédi à la génitrice

Après on a pris un petit goûter, Denis dit : « Ah il était bon celui là, c’était le premier. »

Voici un aperçu des maisons du coin pur style victorien :

Photo prise par Maëla

Après on a tenté une petite surprise en haut d’une colline mais il s’est mis à pleuvoir donc c’était de courte durée mais la vue sur la ville est superbe !

VU !

Le lendemain donc aujourd’hui ! On a visité le quartier des affaires puis on a mangé mexicain. Ensuite nous avons grimpé dans le cable car !

La fouine

Gael et sa tête de sadique ! "Salut Caroline, penses à regarder ta messagerie !"

Puis direction le port (photos dans l’article précédent)

On est allé se promener dans le quartier Italien et dans le quartier chinois, on est allé prendre un gouter dans un bouiboui chinois.

Ilona : « Si j’étais toi papa, je prendrais ça ! »
Denis : « Il était infâme, infâme ! »
Denis a gentiment recracher son gâteau puis il a testé le bubble tea
Maëla : « Il y a des trucs bizarres au fond »
Denis : « Ils essayent de m’empoisonner les chinois ! Ah les pâtisseries, je voyais bien qu’elles restaient dans la vitrine.  »
Denis : « Merci ilona pour ton conseil »
On s’est bien fendu la poire !

Le fameux gateau !

Un peu de shopping made in china puis on est monté dans le street car pour rentrer à l’appart =)

Deux journées bien remplies, on aurait pu rajouter plus de photos mais j’en connais deux qui dorment les yeux ouverts donc on va s’arrêter là🙂

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. poussinbleu63
    Fév 17, 2011 @ 16:50:06

    Coucou à vous 4. Bien sympa votre article et merci pour la musique qui va avec. Bises.

    Répondre

  2. Geneviève
    Fév 17, 2011 @ 20:54:06

    oui, très sympa, ça fait plaisir de voir tous vos sourires !
    Vous êtes très mimi, Ilona et Maëla, sur la photo « casse dédi » avec un air de ressemblance en plus !
    Est-ce l’arrivée de Denis et Maëla ? il me semble qu’on parle un peu plus de bouffe!
    Bon séjour aux 4 fantastiques !

    Répondre

  3. Alison
    Fév 19, 2011 @ 19:56:21

    Hey! Comment ça va la compagnie? Bon bah ici tout va bien. Je voudrait vous demander a quelle heure on pourrait ce faire un Skype? Précision pour Maëla C’est mon père qui veut! :O Tu te rend compte. Puis je suis chez lui ce week-end.😀 t’a vu la chance que j’ai;) Bref, je vous souhaite de passer une bonne semaine vous quatre à LA. et que si vous voyez des star vous leur demanderez un autographe pour moi! Hé hé vous êtes là bas et moi pas alors vous compenserez.

    PS: Maëla arrête de nous narguer avec tes photo sur F.B

    Répondre

  4. Alex
    Fév 20, 2011 @ 12:37:42

    Très bon poste la joie est revenu🙂

    Répondre

  5. bib
    Fév 21, 2011 @ 07:41:14

    Encore de belles photos . J’aime particulièrement celle sur le pont et la dédicace à « maman ».
    ca donne envie de partir …

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

