Dernière journée à Miami

Hier, pour notre dernière journée à Miami nous avions choisi un quartier et un seul à visiter dans Miami ville ce que nous n’avions pas encore fait. Notre choix s’est porté sur Coconut Grove parce que le nom est stylé et que le kiné a dit que c’était sympa. Nous avons bien marché 2 heures pour nous rendre à l’endroit touristique de Coconut qui finalement était le moins intéressant de la ballade… En chemin nous sommes passés par des quartiers résidentiels sublimes, de vrais jardins botaniques!

 

 

 

J’ai voulu m’appuyer sur la voiture pour faire une jolie pause…
et voilà ce qu’il s’est passé!

 

 

 

 

 

Le tiers d’une belle baraque (oui le tiers, voire moins) devant laquelle étaient garées deux grosses berlines et une voiture hybride🙂

 

 

 

Citation de Gaël à ce moment: « j’aimerais trop vivre ici, je viendrais pêcher tous les jours! » (wouhouu l’éclate totale!)

 

Quoique si on vit dans cette maison, je suis ok pour la pêche journalière!

 

 

Tu m’étonnes…

 

 

knock knock knock Penny…

 

Si moi je collectionne les autocollants sur ma valise, Gaël, lui, collectionne les photos des pubs flu shots! Why not…

 

Gael : Bah voyons.. Bien essayé mais on a repéré la supercherie !

 

Le soir, on est allé matter le Super Bowl XLV dans un bar (5 bières pour 10$ plus des petits cadeaux en plus, bonne affaire!)

 

 

See yaaaaa!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. floriane
    Fév 08, 2011 @ 09:36:30

    dit a gael qu’il peut pecher dans la loire aussi. bon je pense que les poissons ne seront pas les memes mais bon si il n’y a que ca pour qu’il s’eclate. 😉

    Répondre

  2. Alex
    Fév 08, 2011 @ 10:17:08

    Bien la tete dans le reverber🙂

    Répondre

  3. CoCo
    Fév 09, 2011 @ 12:20:06

    J’aimerai trop vivre dans la grande villa. Je suis sûre que y a plus de place que dans mon 9m² mdr
    Pas mal le « boulongerie »; bande de boulets…

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

