Aujourd’hui, nous avons quitté le beau temps de Miami pour San Francisco. VDM


 

 

 

Mouahahahahahaha

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Alex
    Fév 08, 2011 @ 10:15:50

    MIAMI!

    Répondre

  2. CoCo
    Fév 09, 2011 @ 12:17:43

    J’aimerai avoir une VDM comme ça😀
    Sympa les têtes!

    Répondre

  3. Geneviève
    Fév 10, 2011 @ 12:44:51

    hello les Loulous !
    contente de vous savoir bien arrivés et bien installés ! J’espère que ce n’est pas trop dur de trouver des températures plus fraîches. Peut-être que tu reconnais certains coins de San Francisco où nous sommes passés en 2002, Gaël. Profitez en bien ! Et bientôt la visite de Denis et Maëlla !
    Au fait, c’est quoi VDM ??? je connais déjà lol, mdr, slt… là je donne ma langue au chat.
    big bisous

    Répondre

    • ilonael
      Fév 10, 2011 @ 19:30:47

      ahah VDM= vie de merde, c’est un site très connu où les gens postent des anecdotes qui finissent pas vie de merde! http://viedemerde.fr (c’est à voir!)

      San francisco c’est vraiment différent de Miami, c’est dingue! C’est joli, calme, paisible, bobo, hippie, y’aurait des choses à dire mais on n’a pas encore assez visité! La température c’est pas du tout dérangeant, on dirait un début de printemps (enfin la journée). Il ne fait pas 10°C contrairement à ce qu’on avait vu sur le net mais plutôt entre 15 et 20 l’après midi, c’est TRES agréable de pouvoir sortir mes fringues de printemps huhu!

      PS: c’est Maëla et non Maëlla🙂

      Répondre

      • Geneviève
        Fév 10, 2011 @ 20:40:32

        Ah ah c’est pour ça que je ne connaissais pas car VDM j’connais pas ! Pas si bête (cf la loi de l’attraction).
        Nice weather🙂
        Désolée, Maëla, je ferai attention.
        bisous

  4. maloushcouilles
    Fév 12, 2011 @ 11:13:11

    Mdr c’est pas grave🙂 J’suis pressée de voir cette ville si paisible!

    Répondre

  5. denis
    Fév 13, 2011 @ 14:46:32

    coucou les enfants!!!!
    ouais! ouais !!! yes! yes ! à demain! 21h30 22h
    PAPA!!!

    Répondre

  6. Flo
    Fév 13, 2011 @ 14:55:19

    Vivement un article =)

    Répondre

  7. poussinbleu63
    Fév 13, 2011 @ 21:48:49

    Bonsoir,
    A quand des nouvelles fraîches. Comment va. bises à vous deux ou bien vous quatre.

    Répondre

  8. poussinbleu63
    Fév 13, 2011 @ 21:51:02

    Eh!!! les amoureux bon valentine day. Bises.

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

