Fishing Day @ Miami Beach

Aujourd’hui c’était la journée pêche en mer !
Je vais tacher d’écrire cet article rapidement car mes mains sentent encore le FISH !

On quitte la terre ferme pour 4h !

Le bras du pêcheur ! (Le poisson c'est l'appat et non ma prise, je présice pour éviter les commentaires étranges !)

Une pêcheuse !

Après 4h de pêche, j’ai réussi à pécher un (moyen) poisson rose/rouge dont le nom m’échappe ! Not the big fish but I’ll come back !

La récompense !

Hey c’est Ilo, je voulais juste préciser qu’après cette dure journée de pêche en mer avec l’estomac dans les chaussettes (nan je déconne, pas besoin de chaussettes ici!), la strawberry margaritha et les nachos qui l’accompagnaient étaient très bien venus AINSI que la petite heure de shopping que je me suis accordée sur Lincoln Road. Pour 48$ : une robe longue, une robe courte, une tunique, une chemise et un tee shirt! Well done! (oui je suis plutôt fière de moi)

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Charlotte
    Jan 30, 2011 @ 11:40:21

    Simple question technique. Comment tu vas réussir à caser ça dans ta valise déjà ultra blindée?

    Répondre

    • ilonael
      Jan 30, 2011 @ 17:41:40

      faut toujours que quelqu’un me ramène à la dure réalité de la vie! Je suppose que ma valise peut supporter d’être ultra ultra blindée ou sinon, je prendrai peut être un bagage à main de plus enfin je ne sais pas mais impossible n’est pas moi! (j’essaie de me convaincre mais c’est effectivement difficile!)

      WILL SEEE

      Répondre

  2. Alex
    Jan 31, 2011 @ 12:36:51

    Un poisson c’est plutot bien!
    En plus, t’a l’air d’avoir sauver la canne a pèche!
    La ROYALE

    Répondre

  3. CoCo
    Jan 31, 2011 @ 14:45:36

    Tu l’as mangé après j’espère? Ou mieux relâché?😀
    Et je me posais la même question que Charlotte ^^
    Faudrait que tu donnes tes fringues d’hiver a Denis et Maëla, je pense que t’en auras plus besoin ^^
    Bisous

    Répondre

    • ilonael
      Fév 05, 2011 @ 19:54:44

      on l’a relâché!
      quand à mes fringues d’hiver, j’espère ne plus jamais en avoir besoin! Je comprends pourquoi il y a 500 000 expat français en floride!

      Répondre

  4. denis
    Fév 02, 2011 @ 15:39:25

    Ahah! Trop classe les pêcheurs🙂 Merci Ilona de te la péter après cette superbe journée de dur labeur, pff! Tu me dégoûtes!
    On va quand même aux Studios Hollywood! Non?
    Coralie, c’est ce qu’on va faire (:

    Répondre

  5. malouscouilles
    Fév 02, 2011 @ 15:40:59

    (C’était moi x))

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

