L’appartement de Dexter à Bay Harbor

Si vous ne connaissez pas la série Dexter, vous devriez.

Photo devant le complexe d'appartements/condos à la sauce Dexter

Je suis allé avec ilona, voir l’appartement de Mr Dexter à Miami beach sur Bay Harbor, le premier épisode (pilote) est le seul qui a été tourné à Miami, le reste c’est en studio à Los Angeles.

Je suis rentré quelques instants dans cette propriété privée pour voir le vrai/faux appartement, cette résidence est une résidence de personnes âgées & riches et on était dimanche aprem, il y avait 3 pèlerins à bronzer autour la piscine.

Une vieille dame m’a demandé si nous avions besoin d’aide, elle nous a demandé « You’re dexter’s fan, right ? » J’ai répondu que non et que nous avions vu une annonce de location sur Internet pour un appartement ici et blablabla, bien entendu ça n’a pas marché car Ilona avait l’appareil photo dans la main et aucun appartement n’est à loué, uniquement à vendre. Owned.

Donc on est pas resté longtemps dans le coin, voir ci-dessous :

Dédicace pour Néné, a défaut de chercher Miami Metro Police Homicide qui n'existe sans doute pas à Miami🙂

Une belle voiture sur le chemin

Notre future location dès Lundi vu depuis notre actuelle location🙂

A bientôt !

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. bib
    Jan 24, 2011 @ 06:56:01

    Haaan ça a l’air trop chouette Miami! Et il a l’air de faire bon. Lucky you are!
    Moi aussi je veux une dédicace devant quelque chose de cool!
    A propos de choses cool, est ce que vous comptez passer au parc d’attraction Harry potter à Orlando??

    Et sinon ça va mieux le dos ilo?
    Gros bisous à vous deux

    Répondre

    • ilonael
      Jan 24, 2011 @ 14:55:18

      non pas d’orlando, t’étais obligée de me dire qu’il y a un parc d’attraction « haa-aa-rry potter »?

      on va à disney mais en californie normalement par contre!

      et toi ta dédicace c’était le bonhomme de neige mais si je pense à toi pour un autre truc je le ferai!

      le dos va mieux beaucoup mieux! mais je peux pas genre courir, ou choper un truc que j’aurais fait tomber sous le lit ou derrière les wc, ce qui arrive tous les jours…

      🙂 love

      Répondre

  2. ALEC
    Jan 24, 2011 @ 08:05:09

    Du kiff en Ice Truck

    Répondre

  3. Néné
    Jan 24, 2011 @ 10:10:44

    Yeeees! Je suis trop heureuse! Peut-être bien que je vais mettre cette photo en fond d’écran🙂 Merciiiiii les amis d’avoir pensé à moi!

    P.S: Je suis assez dégoutée de voir le temps que vous avez quand même! Ici on a vraiment froid!

    Répondre

  4. maloushcouilles
    Jan 24, 2011 @ 20:22:44

    C’est super joli!🙂 Avant de voir le manoir des Halliwell, tu vas voir l’appart de Dexter? La claaaaaaaaaaasse!
    Le quartier est super beau, et on est tous un peu jaloux de voir le temps qu’il fait chez vous!😦 Votre location a l’air magnifique, prenez pleins de photos pleeease! Mignonne la petite dédicace, on dirait que l’ardoise a été rajouté x)
    Gros bisous à vous les bouts de chou et rétablis-toi encore plus! ♥ Plus que 3 semaines et je vous rejoins. Le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    Répondre

  5. WOOTER'S
    Jan 27, 2011 @ 08:38:19

    Faut cash aller checker le port, il devait certainement etre à son bateau !

    et l’dildo… euuuuh l’dos d’ilo ?

    Répondre

  6. dex17
    Déc 16, 2012 @ 10:19:01

    voici l’adresse exacte de l’appartement a Miami: 1155 103rd Street, Miami beach, Florida

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

