Happy Neeew Yeeear!!!

Bonne Année à tous !

 

Après le départ d’Anaïs (cass dédi pépé), nous nous sommes rendus (non sans difficulté) à une fête à Brooklyn pour réveillonner la veille du réveillon… original! La soirée n’avait cependant rien d’un réveillon mais tout d’une fête américaine! L’alcool coulait à flot,  les plus téméraires se baignaient en sous vêtements dans le jacuzzi, des toiles d’artistes étaient exposées, d’autres peignaient encore, … une fête de bobos new yorkais quoi!

Les débuts étaient assez difficiles, on ne connaissaient personne alors Gaël l’a joué « Hi!! Where do you come from?? » « Germany! » Oh putain de merde…  Pensez a toujours vérifier que vous pouvez comprendre ce que dit une personne avant d’aller lui taper la causette! On a passé bien une heure avec deux allemandes plutôt sympas mais il y en avait une dont je ne comprenais pas un traitre mot! C’était horrible! Quand j’ai pu m’en débarrasser je ne m’en suis pas privée et nous en sommes arrivés à discuter avec un des assistants de… tenez vous bien… Leonardo Dicaprio, oui madame! Autre fait plus marquant, j’ai rencontré le vrai Dr House! Non pas le mec de la télé qui fait fantasmer toutes les nanas mais un vrai type du même âge et qui me faisait trop penser à lui, le même humour sarcastique, énorme!

Bon je met des photos, car j’ai appris que certains d’entre vous ne lisent pas les articles et regardent seulement les photos! Bande de consommateurs…

 

Le jacuzzi -trop de buée-

 

Des gens bizarres, un peu partout

 

 

Dr House, le meilleur moment de ma soirée

 

Voilà pour la New year’s eve’s eve façon vrais new yorkais!

 

 

Pour le réveillon, nous étions censés manger en amoureux et retrouver un couple de français rencontrés à Montréal pour assister au feu d’artifice et rejoindre une fête en plein milieu de central park. Finalement, on ne les a jamais vu, j’espère qu’ils ont passé une bonne soirée quand même…

 

Notre réveillon a commencé à 18h avec les grandchampenois en direct live sur skype. On a eu l’impression de vivre 2 fois le passage à la nouvelle année. On a eu un passage où on se demandait « on est le 31 décembre ou le 1er janvier du coup? »

 

On était peut être que deux, mais on a passé une super soirée!

 

Le nombre de flics partout dans les rue était impressionnant, dès 15h on voyait défiler des centaines de policier, j’imagine même pas du côté de Times Square (Times square que l’on a voulu éviter: trop de monde, trop d’attente, trop de flics, pas d’alcool…)!

 

Apéro sur le toit en amoureux

 

Préparatifs

 

Direction Central Park en métro

 

Quand nous sommes arrivés au rendez vous, nous étions 4, puis 10, puis on commençait à se dire « heuu c’est quoi cette fête là » mais 23h45, une centaine de personne est arrivée, avec une sono et de l’alcool.

 

Du monde d’un peu partout, on a fait quelques tours dans l’espoir de rencontrer des français, pour changer mais ce n’est qu’à la fin de la soirée que j’ai reconnu l’accent très frrrenchie d’un mec, qui lui avait l’air de pas mal s’en fouttre qu’on soit français aussi..

 

Mais..?! Qu’est-ce que c’est qu’cette matière?!… Mais c’est de la merde?!
Non, non, juste un biscuit dégueulasse gentiment offert par une vieille dame mignonne.

 

 

En tout cas, pas besoin d’être à times square pour profiter des fireworks!

 

Bouquet final terrible après 1/4 d’h d’illuminations…

 

Petite danse spéciale pour vous (ça fait bcp rire Gaël)



13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles
    Jan 01, 2011 @ 23:30:47

    Bonne année à vous aussi! ;D Je suis contente de vous avoir eu au téléphone🙂
    Vous aviez l’air de bien vous amuser, et tant mieux! Je suis désolée pour le couple qui n’est pas venu mais bon, au moins vous avez passé une soirée entre amoureux! Les photos sont toutes géniales, et Dr House a un air de gros pervers! :O Mdr! L’assistant de Léonardo Dicaprio? Wouah, je connais une copine qui va être jalouse x) Trop classe d’être sur le toit d’un immeuble quoi!
    Géniales les photos des lunettes 2011! Comme tu l’as si bien dit, le feu d’artifice est ENORME, c’est hallucinant quoi! D’ailleurs, Gaël est trop marrant dans la vidéo et Ilona, ton rire.. Hum hum😛 Toute la neige, la chance quoi! Et Ilona, ta danse c’est très mignon! Mdr.
    En espérant que vous avez passé un très très très bon réveillon et encore une fois, HAPPY NEW YEAR ;DD
    Je vous aime! ♥

    Répondre

  2. floriane
    Jan 02, 2011 @ 04:24:28

    bonne année a vous deux

    Répondre

  3. Florence
    Jan 02, 2011 @ 18:26:43

    Bonsoir à vous deux,
    Nous vous souhaîtons une très bonne année avec encore de très belles rencontres et tout ce qui vous tient le plus à coeur.
    Grosses bises de nous 4

    Répondre

  4. Geneviève
    Jan 03, 2011 @ 19:43:12

    Alors là, on est gâtés ! Les super lunettes (j’espère qu’elles vont revenir à Nantes at the end of your trip), toutes sortes de gens et la dancing powa qui arrache ! Yeah ! Je vais me la mettre en boucle au bureau demain, j’aurai du succès, c’est sûr !
    Je vous redis tous mes très bons voeux pour une super année 2011 et je n’en doute pas un instant😉
    big hug

    Répondre

  5. CoCo
    Jan 03, 2011 @ 23:49:25

    Bonne année!!!! J’espère que votre voyage se passera aussi bien qu’en 2010 =)
    Vous allez où après New-York déjà? Miami?
    Bisous

    Répondre

  6. Marjo
    Jan 03, 2011 @ 23:57:33

    Ahah bien sympa les ptites vidéos et ces photos ac les lunettes, ca avait lair detre un trop bon nouvel an, en meme temps en amoureux, fous comme vous etes et a new york ya de quoi🙂
    encore bonne année a vous deux, profitez en bien !! Bisouus

    Répondre

  7. Hugoleouf
    Jan 04, 2011 @ 21:26:38

    Attention et un chinpokomon bleu !!

    Répondre

  8. Alison
    Jan 05, 2011 @ 13:45:26

    Han! Je kiff les lunnette a Gael! Meme si les tienne son jolie, celle de gael son mieu, avec le drapeau Americain. La classe quoi Franchement jveut les même😛

    Répondre

  9. Hall'Enouill'Ahh
    Jan 07, 2011 @ 11:53:16

    Je note +1 pour la dance d’Ilow!
    J’attends avec impatience la breakdance a Gael, TOI MEME TU SAIS..

    Répondre

  10. Elise & Nicolas
    Jan 09, 2011 @ 14:30:29

    Hello !
    Nous avons aussi passé une super soirée mais ca aurait qu’on se voit : mais entre le bus qui nous dépose à NY à 22h, les textos qui n’arrivent que le lendemain et les barrières de flics infranchissables, c’était mission impossible !
    Bonne continuation !

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :