Brooklyn day !

On est en retard sur le blog… by Gael
Vendredi 24 : course de Noël + patinoire central parc + repas + apéro + cadeaux + dessert + sapin.
Jeudi 23 : c’était la journée musée d’histoire naturelle de NY.
Mercredi 22 : Brooklyn !!

Départ 12H00 – On a passé une journée à Brooklyn, le but était de se promener toute la journée dans la ville et le soir d’aller sur le pont de Brooklyn qui rejoint Manhattan.

On était ensemble au début pour découvrir les meilleurs graffiti de Brooklyn dans de vieux entrepôts, voici quelques photos :

Pour zoomer, Cliquez dessus !

Plus de photos ici (en fin de page)

Puis on devait continuer la ballade et j’ai décidé de rester sur place pour approfondir un peu plus la jungle d’art urbain ! Donc on s’est séparé vers 13h30 et on devaient se rejoindre pour manger.

Et finalement impossible de se joindre par téléphone, il faisait froid donc j’ai continué la visite avec un autre coin de brooklyn connu pour être bien décoré🙂

Les photos :

Plus de photos ici (en fin de page)

Puis j’ai marché jusqu’au pont de Brooklyn, j’ai du demandé mon chemin 10 fois (car je n’avais pas de plan) et a chaque fois, on me disait « C’est loin ! » « Vous savez que c’est loin ? » Et en effet c’était loin ! En tout j’ai bien du marcher 4 / 5h dans cette journée à Brooklyn !

Je suis passé par le quartier juif sans le savoir (au début !) et c’est impressionnant ! Les publicités sont en hébreu, certains panneaux en hébreu et les bus en hébreu et chaque homme paye sa barbe et ses longs cheveux sur le coté / court sur le dessus, les femmes sont habillés en noir bien classe…

School bus

Je suis donc arrivé au pont de Brooklyn : très sympa à la tombée de la nuit !
Mais pour les photos, le rendu c’est pas top top…

Arrivé vers 18h07 – … j’étais glacé !
J’ai eu 10 minutes pour manger un bout de pain avec du fromage (car je n’ai pas pris le temps de mangé le midi) et hop direction la Sky room, le deuxième bar le plus haut de New-York (d’après eux) qui est dans notre rue ! Car l’happy hour c’est fini après 19h ! D’ailleurs pour info, j’ai pris un mojito hors happy hour à 15$ $_$ $_$ !!

 

Voilà Voilà🙂
J’étais bien fatigué & j’avais mal aux pieds. @_@

Bonus :

Shoes up

Pub pour Alex!

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles
    Déc 25, 2010 @ 00:09:45

    J’adore l’emploi du temps super chargé🙂
    Les panneaux sont remplis de photos! Mdr. Le dernier graffiti gère la fougère!
    Ah oui, tu me l’as raconté cette journée! Mon pauvre Gaël, t’as bien du courage!
    Ca doit faire trop bizarre le changement de personnes avec les hébreux! x)
    Trop belles les photos du Pont!
    En espérant qu’Alex soit bien content!
    Joyeux Noël, et à bientôt j’espère! ♥

    Répondre

  2. WOOOT LIKE / DISLIKE
    Déc 25, 2010 @ 09:24:14

    J’aime :

    – le perso coloré
    – le rat frit crevé
    – la porte marravée
    – le Shoefiti dans les bonus
    – les photos by night
    – Gawel & Ilo

    Je n’aime pas :

    – le toy sur le babouin pochoirisé
    – le perso en marcel bleu
    – le camion rose
    – les mojito à 15$

    Répondre

  3. dédé
    Déc 25, 2010 @ 12:09:38

    Bonjour ,joyeux noel¨a vous deux ,merci pour les commentaires ,votre blog est superbe , nous vous suivrons dans votre nouvelle expédition ,nous avons suivi sur la 2ème chaine télé la survie au canada jusqu’au grand nord .l’auteur nous a montre comment ce défendre parmi les animaux sauvages ,trouver a se nourrir etc.
    bisous d’aurore.

    Les parents ils se sont couchés a trois heures du matin . Ils regarderont votre nouvelle aventure sur le blog eux aussi . BISOUS ILONA ET GAEL TONTON MA DIT DE VOUS SOUHAITEZ JOYEUX NOEL MILLE BISOUS DE NOUS TOUS

    Répondre

  4. denis
    Déc 25, 2010 @ 12:37:48

    bonjour les enfants.
    j’ai montré le blog à papi et mami.
    surtout comment ce connecter.
    son adresse e mail est ***
    j’ai un problème pour une erreur sur leur email.
    je n’arrive pas a enlever l’erreur danslaisser un commentaire
    sur votre blog.
    je me suis inscrit pour eux et je ne reçoit rien sur le courriel orange.
    joyeux noêl de tout le monde
    bisous
    ps:donnez moi la conbine sur l’adresse orange de papi.

    Répondre

  5. Alex Christmas
    Déc 25, 2010 @ 17:25:13

    Merry C. Miss and Gentleman,
    La photo est sympa sa pourrait faire immerger un concept.
    Assez cool le double message precedant🙂
    Jaime les photos, jai trouvé les TS dropser dans mon placard sympatoch mais jpense pa ke les 2 boulets passeront les chercher!
    Avez vous des plans pour le 1er de lan a NY? sa c une kestion intelligente!
    Later

    Répondre

  6. Assurances jeune conducteur
    Jan 02, 2011 @ 11:35:47

    15 $ le MOJITO, j’espère qu’on sentait un peu la menthe au moins ! Pas mal les photos de graffs, bien stylé.
    ++

    P.S. : A quand un blog d’Alex sur Ljubljana ??
    P.S. n°2 : A quand un favicon en forme de planète sur Ilonaël ?
    P.S. n°3 : t’as intérêt à nous ramener des bonbons MANGEABLES cette fois-ci !

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

