Journée Harlem

Harlem n’est pas si GHETTO qu’on veut nous le faire croire! Au contraire, les petites mamies de la messe gospel à laquelle nous avons participé avaient carrément la classe.

Après avoir lu quelques conseils sur des forums, nous avions décidé de ne pas suivre tous les touristes à l’étage dans l’église mais plutôt les locaux qui se trouvaient en bas face à l’orchestre. Nous avons donc passé 2h45 (j’aurais pu dire 3h mais je ne m’appelle pas Gaël!) entourés de pratiquants à danser, chanter et parfois, soyons francs, s’emmerder, bailler et s’empêcher de renifler l’odeur de pipi de la vieille dame de dernière nous… MAIS c’était sympa et à faire! Par contre on a été dans un resto réputé après et soit disant fréquenté par « les gens de la messe », résultat 20 minutes de queue, de l’attente, pour finir entourés de français, et avec un plat dégueu pour Perard! BRAVO LE ROUTARD!

L’église ne paye pas de mine de l’extérieur mais ça n’empêche pas qu’elle soit blindée de pratiquants et de touristes à l’intérieur (1h de queue à l’entrée)…

 

Après manger, Gaël devait en avoir marre de nous et est parti de son côté voir des Graffitis harleminois (je me demande qui va y croire…) tandis que nous avons décidé de chercher la cathédrale du coin pour aller la visiter… QUAND TOUT A COUP!!! On se fait draguer par trois bad boys (what you gonna do?) style gangsta black qui ne nous ont pas lâchés… Mais on s’est bien fendu la gueule à coup de blagues du genre « give me a hug » « you don’t have a gun? » « are you a gangster? » … passionnant… Du coup, pour s’en débarrasser, on a pris le métro pour rentrer et voilà à quoi s’est résumée notre visite d’Harlem…
Ghetto mais inside!

 

Perard pour ceux qui se demandent « mais c’est qui cette perard?? un écureuil? » (surtout n’hésitez pas à me le dire si mes blagues sont trop douteuses, lourdes ou tout simplement pas drôles!)

 

Harlem vu d’en haut (pas très joli, je vous l’accorde!), par contre le parc d’où nous avons pris la photo était mignon…

 

Je suppose que Gaël va partager les photos de graffitis d’Harlem dans la rubrique graffitis… alors je le laisse faire!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles
    Déc 25, 2010 @ 00:00:25

    Bon bah c’est cool que vous ayez fait l’église, mais bon tu m’avais déjà parlé de toute cette journée.. Tes blagues sont parfois pas drôles Ilona, lol🙂
    Super belle Pérard!
    Bisous bisous ♥

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

