Journée… commerciale

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment peut on travailler à Toys ‘r’ us…?

 

DUNDER MUFFLIN / THAT WHAT SHE SAID / MICHAEL SCOTT PAPER COMPANY … Gaël se matte toutes les rediffusions à la téloche et nous on passe notre temps à essayer de placer des « that what she said » donc impossible de passer outre la boutique NBC (qui est maintenant ma boutique préférée) où l’on peut trouver des produits dérivés de pleins de séries🙂

 

Chez M & M s

 

Et pour finir une petite vidéo qui plaira sûrement à Bib (de la part de Perard) :

[à venir…]

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Néné
    Déc 23, 2010 @ 09:40:25

    Han TERRIBLE la boutique NBC!!

    Répondre

  2. bib
    Déc 23, 2010 @ 11:30:50

    GRAAAAVE!!! Je savais pas que ça existait, ça a l’air trop bien! Il y avait quoi comme genre de produit à part des tee shirts et des mugs? Est ce qu’il y avait le tee shirt sexy de robin dans HIMYM?

    aahh et j’ai hâte de voir la vidéo du M&M’s store!! Dis à perard que je l’aimerai toute ma vie si elle me ramenait un peu de ceux au goût nougat et peanuts butter !

    Répondre

  3. maloushcouilles
    Déc 25, 2010 @ 00:03:36

    J’veux pas me prendre la honte mais trop tard.. « Wonka » C’est Charlie & la chocolaterie? x)
    Trop trop trop trop classe NBC :O J’espère que vous avez pris d’autres photos!
    Alison va être jalouse, elle aaaaaaaaaaaadore les boutiques M&M’s mouhaah!
    Je vous envie à un point..
    BISOUUUUUUUUS, Merry Christmas! ♥

    Répondre

  4. dédé
    Déc 25, 2010 @ 12:44:26

    joyeux noêl.
    papi mami béa aurore.

    Répondre

  5. Alex Christmas
    Déc 25, 2010 @ 17:36:04

    « Nice pics. »
    « It’s not really original »
    « And the reds balls on the Perard’s head, U like? »
    « that’S what she said! »

    BAM!

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

