Journée Soho.Chinatown.Little Italy.Greenwich

Hier, journée entre fille avec pour objectif de poser devant la porte d’entrée de l’immeuble de Carrie Bradshaw dans Greenwich Village sur Perry St.
Moi qui détestait Chinatown jusque là, c’était beaucoup plus sympa en compagnie de perard! Faut dire qu’on est entré dans toutes les boutiques cheap pour se dégoter une montre BLING BLING (français représente!), des sunglasses, et autres fioritures…

Montres bling-bling cheap (après négociation) de Chinatown

 

Entrée de Litlle Italy

 

Litlle Italy, le coin le plus décoré de Manhattan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma future baignoire (quartier Soho, bien sûr), seulement 55500$. Je pense que je vais profiter de notre avantage par rapport au dollar pour la ramener à la maison…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tin tin tiiiiiin…

Devant la porte de Carrie, sur Perry st. Je m’attendais à ce qu’on puisse monter sur les marches, poser façon Carrie Bradshaw mais des gens vivent là donc évidemment, impossible de passer des heures à se prendre en photo. Ils ont d’ailleurs installer une petite chaîne pour dissuader les fanes avec à côté une petite tirelire du genre « You wanna take a picture? So give 1$ to help the dogs ouchaipasquoi »… C’est marrant parce qu’il y avait une forte odeur de caca de chien qui s’en dégageait…
Pas très glamour donc! Mais bon c’était à faire!

 

En se dirigeant vers le métro par la suite, on tombe par hasard sur le sex shop où Charlotte York s’achète un sextoy dans la série… Ambiance… gay, chic et CHERE! 30$ la petite cravache ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Remises de nos émotions, nous retrouvons Gaël à l’appart, soirée hamburgers! et Bar Américain (un vrai pas celui de Landaoudec!)

Admirez mon oeuvre culinaire… Hamburger au foie gras mmh

 

Bar américain avec au juke box Fat Bottemed Girls, Crimson and Clover,
Bad Reputation, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gaël se la pète avec ses deux nanas!

 

Kim la barmaid complètement drunk!
Vous remarquerez que son soutif sert aussi de fourre tout!

 

 


 

 

 

 

 

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles
    Déc 19, 2010 @ 23:41:45

    Classe classe les montres! Ah! J’adore les photos avec le bonhomme🙂 Vous êtes hyper bien habillées et super jolies bien-sûr!
    :OOOO Je kiffe trop la baignoire! Tu me la prêteras Lolo, hein? La chance, l’appart de Carrie Bradshaw quoi! C’est le magasin où elle a acheté son vibromasseur? Mdrr!
    Merci de nous faire découvrir la masturbation des femmes à travers ces photos Ilona! x)
    Classe classe ton hamburger qui n’a pas la tête d’un hamburger🙂
    J’aaaaadore ces photos!
    Bisous ☻♥

    Répondre

  2. ilonael
    Déc 20, 2010 @ 00:30:18

    La magnifique photo PRO du hamburger a été pris par GAEL !!!

    Répondre

  3. Alecks Jenesaiplukoimettre
    Déc 20, 2010 @ 08:23:50

    Hello les kids,

    Je surkiff le styl narratif dilo, sa me refait penser a son rapport de stage🙂
    Bonus: tout les jenesaipakoi ou jenmerapelplu BREF ON SEN FOU!

    Bisous les 3 dalmatiens

    Répondre

  4. WOOT EN AMERICAIN CA SE DIT WOOT
    Déc 21, 2010 @ 08:32:16

    Canon la GROLEX gettho bling bling !!!!

    C’est des petits bouts recrachés dans le burger entre le steack et la tomate ?

    Je trouve la baignoire d’un mauvais gout… je serai pret a payer le prix qu’il faut pour qu’elle reste la ou elle est😀

    Gael j’ai cash grillé que t’as mangé FLUBBER au bar americain !!! poor little green thing😦 C’etait bon ?

    Le bisou

    Répondre

  5. Geneviève
    Déc 22, 2010 @ 11:59:52

    Bon je me retrousse les manches et je relève un peu le niveau de ce blog ! Que dit Le Point de novembre 2010 dans son dossier de 25 pages « New York, la ville qui fait vibrer » ? (pas fait exprès, Ilo et Anaïs, c’est le titre). Extraits : « Faites vous mener au centre de Brooklyn bridge, au crépuscule, et en quinze secondes vous aurez compris New York » (Paul Morand… je en sais pas qui c’est).
    « Musique, mode, arts, c’est à Brooklyn que ça se passe désormais ».
    « A New York, les légumes poussent sur les toits. Cultiver sur les toits revient beaucoup moins cher puisqu’on n’a pas besoin de louer le terrain et on a moins à craindre d’être viré par le proprio ». Par ex : le jardin potager de la pizzeria Roberta à Brooklyn (encore !).
    Il y a 10 adresses du moment (2 pages, je vous les scanne)
    Continuez comme ça, nous sommes heureux de vous savoir heureux
    big bisous

    Répondre

  6. Louise
    Déc 26, 2010 @ 18:25:00

    Trop cool la photo de ilona devant l’appart de Carrie, je suis faaannnnnnn!!!!!!!!!
    Joyeux noël a vs deux!
    bisous,
    louise

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

