Actus @ NYC

Hello Hello !

Un peu de news depuis notre tour de contrôle,

Vendredi = C’était la journée du MoMa, on m’en avait beaucoup parlé et ça ne casse pas des briques pour un musée d’art en plein New York. Heureusement qu’on a profité de l’entrée gratuite…

Quelques toiles bien connues mais c’est tout…

Samedi = Trou noir ! On ne sait plus ce qu’on a fait ! Fin du trou noir après quelques minutes de réflexion, c’était la journée promenade depuis la 40ème rue jusqu’à la 110ème rue ! Avec la nuit qui arrivait on a du changer de direction à la 86ème rue ! Une bonne petite promenade dans l’east side.

Voici nos trouvailles :

 

Une église de bobo sans doute… Rock Church !
REWARD ! Funny🙂 Cliquez sur l’image pour zoomer

Puis ilona est partie en mission « Christmas Tree for FREE » ! Ilona a ramassé et déniché des branches de sapins de Noël un peu partout pour fabriquer notre propre sapin ! Cheap & Ekologic !

Il fait un peu fifre (©Ouill) mais il n’est pas encore décoré avec du coton hors de prix de Duane Reader !

Dimanche = c’était la journée patinoire gratos à center park ! Donc on avait mis le réveil à 9h pour être là bas à 10h ! Et… il pleuvait !!
Donc ça a été la journée boulot pour Gaël !
Le soir c’était le dernier épisode de Dexter que je pensais voir en live mais je n’ai pas pu.. Fock.

Petite peinture pour promouvoir Dexter vers Soho.

Lundi = Chinatown & Little Italy.
Ilona n’a pas trop aimé Chinatown car toutes les 2 minutes un petit chinois ou une petite chinoise nous proposent des montres « de marque » ou des sacs à main… Mais moi j’ai apprécié mon Milk Tea bubble et ilona a pris un gâteau aux strawberry… euh chocolat… enfin on ne saura jamais !
Little italy c’était bien décoré, bien italien…

See you @_@
Gael

Mise à jour : Il neige à NY et on a gagné au jeu de la boite sur TF1 à prendre ou à laisser ! 250 tickets ! On va pouvoir avoir un grand verre gratos !!

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marjo
    Déc 14, 2010 @ 07:07:24

    c’est quoi cette histoire d’a prendre ou a laisser ? Vous devriez aller a une messe voir cmt c jsuis sure vous allez kiffer s’ils chantent et dansent tous
    prends plein de souvenirs de New York (idées de cadeau pr noel ^^)
    Bises frérot et Ilow

    Répondre

  2. Alecks Toucourt
    Déc 14, 2010 @ 10:24:18

    J’avais louper pas mal d’articles tout rattraper ce matin.
    J’aime les photos et je n’ai pas trouver gael!
    LE SAPIN EST ORIGINAL..
    Moi aussi jattend larticle Gospel
    Tchu

    Répondre

  3. ilonael
    Déc 14, 2010 @ 16:25:15

    OUAH DE LA NEIGE SUR LE BLOG!!

    Merci bébé! c’est donc ça que tu faisais pendant que je prenais ma douche au lieu d’aller me chercher mon petit déjeuner?

    Répondre

  4. Geneviève
    Déc 14, 2010 @ 17:08:25

    oui pas mal le sapin mais maintenant ce serait bien une photo avec qqs décos du coin…
    Je constate qu’une bonne partie du temps consiste à trouver des combines pour avoir des entrées ou des objets gratis, c’est tout à fait tendance ! On veut moins de biens et plus de liens et plus de vraie vie !
    Bon moi aussi j’attends les nouvelles de l’office religieux (Noël ?), si c’est des protestants ou évangélistes, il ne faut pas dire messe, office est plus neutre.
    Et très chouettes les flocons sur le blog !
    J’ai posté 2 lettres cet aprem
    big hug🙂

    Répondre

    • ilonael
      Déc 14, 2010 @ 18:26:38

      Vu le prix de la vie à NY, il vaut mieux profiter des offres gratuites !
      Le paquet de cigarettes de malboro est à 14$
      Sauce salade : 5$
      Milk shake : 6$

      Répondre

  5. maloushcouilles
    Déc 16, 2010 @ 20:12:01

    Je kifouille l’affiche!😛
    Et le sapin, bravo Ilow! Tu te mets à l’écologie, même des arbres? Si c’est pas classe ça!😀 J’aaaaaaadore le quartier italien, vert blanc rouge! ♥
    Postez des photos enneigées please please! Bisous!
    PS: Trop choux les p’tits flocons!

    Répondre

  6. WOUIL
    Déc 21, 2010 @ 07:54:41

    les photos sont de plus en plus canon !!!

    Le wall dexter envoie du graaas

    Coup de coeur special pour le sapin fifre et BIO😉

    Par contre faudrait arreter les rails de coke au dessus du pc portable pendant la redaction des articles parce que ca se voit d’ici :p

    14$ le paquet de Malback CHAUD CHAUD du coup tu fume quoi Ilo ? des ecureuils ?

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

