New York, New Yooork !

 

New York is… Beautiful

 

New York is… Big

Times Square

 

 

New York is… Expensive

vers Greenwich Village

 

New York is… Famous

Le Rockfeiller Center

 

New York is… Cool

vers Chinatown

 

 

J’aime New York!

Greenwich Village

 

En attendant d’avoir plus de choses à vous raconter🙂

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. floriane
    Déc 10, 2010 @ 07:02:16

    j’aime j’aime j’aime j’aime

    Répondre

  2. Phil
    Déc 10, 2010 @ 09:07:52

    hello,
    it’s beautiful, indeed.
    Other comments soon
    Philippe

    Répondre

  3. Néné
    Déc 10, 2010 @ 17:32:20

    Rockfeiller Center! C’est beeeeeeau!

    Répondre

  4. maloushcouilles
    Déc 10, 2010 @ 20:19:13

    Je suis amoureuse de la photo avec la statue de la liberté!
    J’aaaaaaaaaaadore leurs tags et leurs affiches publicitaires!
    J’ai trop envie d’aller à la patinoire en plein air!
    En gros, j’suis jalouse!
    T’es pas la seule à aimer New York!
    BISOUS A VOUS DEUX ♥

    Répondre

  5. Geneviève
    Déc 11, 2010 @ 20:37:44

    j’ai repéré Gaël sur la patinoire dans le coin en bas à droite, avec sa casquette sur la tête : beau style !
    Vous avez l’air de vous plaire, super !
    bisous

    Répondre

  6. WOOOT 4 EVER
    Déc 12, 2010 @ 09:36:59

    canon les petites photos de NY =)

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

