Notre adresse à New-York !

Hello !

Voici notre adresse à New-York :

Gael X & Ilona Y
304 W 40th St – Apt 2F
New York, NY 10018

(Il faut bien sur remplacer X et Y par nos véritables noms de famille)

Adresse valide jusqu’au 5 janvier 2011 ! Vu le retard de la poste à la période de Noël, il ne faut pas tarder🙂

Si vous souhaitez nous envoyer des pailles, des chips, des gants et des moon boots pour Noël ! N’hésitez pas🙂

En attendant (avec impatieeeeence) de vos nouvelles, voilà quelques photos de New York telle qu’on a pu la voir pour le moment…

L’appart depuis le salon

On a du mal à percevoir la grandeur de la salle à manger mais c’est bien 20m² de perdus pour un pauvre table! On aurait de la place pour un BIG sapin de Noël mais j’ose même pas demander…

 

J’ai tout de suite perçu la ressemblance…

 

 

 

Time square est à 5min de chez nous seulement

 

Miam miam! Cette rue est remplie de panneaux publicitaires de toutes sortes, il y en a tellement que ça fait le charme de la rue… très clinquant…

 

 

Parce que New York sans Central Park,
c’est comme un mojito ananas sans ananas!

 

 

 

 

Avis aux grosses rigolotes (Geneviève, Bib et Néné, je balance) qui se sont moquées des talents de Gaël pour se dissimuler dans un paysage: essayez donc de le trouver le chenapan maintenant!
ALORS ON FAIT MOINS LES MALINES HEIN

 

 

Je cite le père Gaël:
« ah nan tu vas pas prendre des CANARDS en photo quand même! C’est pas des écureuils! ».

 

OUAH ça choque en plein milieu des panneaux publicitaires!

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Coco
    Déc 07, 2010 @ 18:43:30

    Je suis méga super jalouse! Je vous déteste! 5 mn de Time Square c’est trop cool, vous avez trop de la chance!

    (J’ai même pas trouvé Gaël ^^)

    Répondre

  2. Coco
    Déc 07, 2010 @ 18:45:20

    Question stupide: Il faut juste mettre un timbre?

    Répondre

    • ilonael
      Déc 09, 2010 @ 21:20:50

      tu vas à la poste et tu dis que c’est pr NY, ils sauront quoi faire! Nous ça nous coûte 1$ par carte pour envoyer en france, je pense que pour vous c’est plus cher pcq… je sais pas

      Répondre

  3. maloushcouilles
    Déc 07, 2010 @ 20:23:58

    Si c’est pas la classe ça! New York :O Je vous déteeeeeeeste!
    Alors comment est le Central Park?
    L’appart a l’air de gérer, et vous êtes toujours aussi beaux!
    Bisous ♥

    Répondre

    • ilonael
      Déc 09, 2010 @ 21:19:51

      beau beau je sais pas heiin moi je suis pas à mon top! même si j’ai été prise au casting de miss america…

      central park c’est troooop bien! Je veux vivre dans une ville comme montreal où new york où il y a pleins de buildings, de monde et tout et à côté de ça de magnifiques parcs où tu peux te détendre et enjoy ta life!

      Répondre

  4. Alfred
    Déc 07, 2010 @ 21:34:03

    NY i Luv It

    Répondre

  5. Cassie
    Déc 08, 2010 @ 13:31:52

    Putain. Ici c’est fièvre, tempête de neige qui bloque la ville et PARTIELS!
    Quand je vois vos photos, ça fait rêver! NewYork, grande classe. L’appart à l’air énorme aussi! JE vous enviiiiiie !!

    Répondre

  6. Marjo
    Déc 08, 2010 @ 15:16:30

    Gael ne quitte plus son jogging et ses magnifiques chaussures ahah genre c’est un sportif !
    En tout cas les photos sont toujours aussi belles meme celle des canards
    Bisous a vous 2, dommage qu’on puisse pas vous envoyer une tarte au maroual avant noel ^^
    Skype bientot ?

    Répondre

  7. Geneviève
    Déc 08, 2010 @ 23:46:16

    Hello ça fait plaisir de voir ces belles photos et de voir que tu as retrouvé de la famille, Gaël ! Je note que Gaël porte toujours le bonnet et Ilona l’écharpe enroulée 3 fois… J’en déduis qu’il ne doit pas faire très chaud.
    Merci pour l’adresse postale, je vais vous envoyer du courrier pour que vous puissiez avoir ensuite quelques enveloppes avec votre adresse à NYC, c’est quand même un peu classe, non ?
    grosses bises !
    PS : bientôt je participe aux free hugs sur Nantes, vous en avez vus là bas ?

    Répondre

  8. Néné
    Déc 09, 2010 @ 16:17:48

    P****N!!

    Et bah moi je suis en droit et c’est pas cool, inintéressant même!
    Et la prof récite des articles de je sais pas trop quoi :
    ENJOY!

    « A la différence d’une situation de monopole ou de quasi-monopole n’exclue pas l’existence d’une certaine concurrence mais met l’affirme qui en bénéficie en mesure sinon de décider tout au moins d’influencer notablement les conditions dans lesquelles cette concurrence se développera et en tout cas de e comporter dans une large mesure sans devoir en tenir compte et sans pour autant que cette attitude lui porte préjudice ; qu’une position dominante doit également être distinguée des parallélismes de comportement propre au situation d’oligopole en ce que dans un oligopole les comportements s’influencent réciproquement tandis qu’en cas de position dominante le comportement de l’entreprise qui bénéficie de cette position est dans une large mesure déterminée unilatéralement .»

    Répondre

    • ilonael
      Déc 09, 2010 @ 21:16:05

      une situation de monopole c’est quand tu es le seul sur le marché
      à la différence, le quasi-monopole c’est que tu es le plus gros sur le marché, tu es tellement gros que tu t’en tapes pas mal que y’ait des petits rigolos qui font le même business car vu que tu es le plus gros, tu peux contrôler les petits, leur dire « ok tu joues dans ma cour mais tu dois faire comme ceci ou comme cela sinon je te bouffe le cul mec »
      c’est à distinguer d’une situation d’oligopole où là il n’y a que quelques gros sur le marché qui ne sont pas plus forts les uns et les autres et qui donc s’influencent (comme les opérateurs téléphoniques je crois, ils fixent les prix ensemble)

      T’avais peut être pas besoin de cet éclaircissement mais au moins ça montre que j’ai lu🙂

      Répondre

  9. denis
    Déc 09, 2010 @ 22:38:05

    salut!
    Je réponds au monomogopole beu bref.,de toutes façon ils sont tous gros,
    ces américains,alors …
    Au fait le réveil nocturne dont vous m’avez gratifié,(affolage)ou non?
    Ilona et gael j’espères que les fuites d’air du radiateur ne vous on pas ,
    gazzzzzzé il faut que Gael aprène à gèrer ses fobis .
    pour faire les grimaces il n’est pas le dernier .
    A quand la neige sur New York?
    nous faisons le réveillon à la maison avec christophe, claude ,fred et marie-laure et caroline peut etre jacqueline et martial.
    gros bisous.A bientot.

    Répondre

    • ilonael
      Déc 09, 2010 @ 23:56:59

      Le radiateur a été réparé par Wilson le concierge mexicain !
      Le jour d’après la chasse d’eau ne fonctionnait plus..
      Wilson est revenu !
      Le jour d’après Internet ne fonctionnait plus..
      La femme de Wilson est venue !
      Hier le chauffage de la chambre fuyait..
      J’espère qu’on ne va pas mourir dans notre sommeil !
      Gael

      Répondre

    • ilonael
      Déc 10, 2010 @ 01:54:29

      Désolée papa pour le réveil nocturne, il y avait une chance sur deux que tu sois debout et prêt à partir au boulot et je pensais que si ce n’étais pas le cas, tu n’aurais peut être pas ton portable à portée de main ET DONC que tu n’aurais pas été réveillé!

      Concernant, le radiateur, le pire ce n’est pas la fuite mais le fait que je me brûle à chaque fois que j’ouvre la fenêtre de la cuisine pour essayer de faire baisser un peu la température car le radiateur est juste en dessous et chauffe à bloc! Il doit faire 30°C ici c’est… comment dire… chaud!

      Répondre

  10. Phil
    Déc 11, 2010 @ 14:40:33

    hello
    il est caché dans l’arbre à la place des écureuils.
    Sinon vous allez pouvoir danser dans votre appart.
    Dommage que vous n’ayiez pas emmené la caisse à outils : vous en auriez eu besoin mais cela aurait fait un sac de plus, mais vous vous êtes fait des relations dans l’immeuble, c’est super !
    En fait , au lieu d’installer des salles spéciales pour le sauna , les américains en ont fait des apparts : on gagne de la place, hi hi hi !
    Je n’ai rien compris au momomomopole ou oligopole.
    Je rectifie aussi un commentaire de Marjo : nous n’enverrons pas de tarte au Maroilles et non maroual ( ah la phonétique des sms) car elle ne passerait pas la douane
    bisoux

    Répondre

  11. WOOT WOOOT
    Déc 12, 2010 @ 09:42:45

    3 petites sessions d’applaudissements successifs d’une minute 05 avec 12 secondes de recuperation entre chacune, pour feliciter Gael dans le choix de ses chaussures !

    ouuuuuuuuuuuuuuuh yeaaaaaaaaaaaaah \o/

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

