Niagara Falls

Elles sont là, elles arriiiivent!!! Avant que vous ne nous preniez pour des petits menteurs, je vous fait partager nos photos souvenirs des chutes du Niagara!

Ça c’était OUF! Ouf de se dire qu’on a autant apprécié cette journée malgré le temps juste horrible avec plein de vent et de la pluie à n’en plus finir:

Démonstration, mon pantalon tout mouillé:

Et là… tout le monde se dit « Mais on s’en tape de son pantalon! On veut voir les chutes nous! » MINUTE PAPILLON! (cf. Bib)

 

Héhéhé… Gardons le meilleur pour la fin! D’abord quelques photos des alentours des chutes remplis de restau, attractions, casino, etc.

En effectuant cette acrobatie, Gaël a craqué son slip, j’ai la preuve sur une autre photo mais interdiction formelle du patron de la publier…

 

C’est clinquant, très touristique mais pas pour autant dérangeant! On nous avait déconseillé à cause de cet aspect là alors on s’attendait à voir des panneaux publicitaires clignoter au dessus des chutes etc. mais rien à voir! C’est plutôt sympa, on a trouvé, et puis j’ai eu l’occasion de manger le meilleur hamburger que j’ai jamais gouté à WENDY’S !

 

Bon… Are you ready?

 

La petite chute, non loin de la grande… On croyait que c’était ça nous la fameuse chute au début! On ne voyait pas le monstre à côté à cause de toute l’eau contenue dans l’air…

 

 

Elle fait peut être un peu flipper celle ci!

 

euh.. celle ci aussi!

 

 

Voici la fameuse BIG BOSS CHUTE

 

 

Bon, on aurait pu faire plus de photos et un peu plus jolies mais je le répète les conditions météorologiques étaient des plus mauvaises!

 

On voit peut être mieux sur la vidéo:

 

Un pont qui sépare le Canada des USA où nous nous sommes rendus le soir même -mais ça vous le savez déjà-!

 

 

Bye bye Canada!

 

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles et maman
    Déc 05, 2010 @ 00:07:15

    MERCI ;DD
    Effectivement, le pantalon c’est pas terrible-terrible! Je kiffouille la 2ème photo🙂 Par contre, t’es nul Gaël de pas laisser Madame publier.. /:
    J’avoue, c’est mignon les p’tits panneaux et tout ça! Elle est mignonne la petite chute ^^ Mais effectivement, elles font peur les deux photos! Mdr, et tu fais très métalleuse sur la première! Elles sont magnifiques les chutes! Dommage pour la météo, mais ça fait trop classe! On dirait un trou géant x) Un tourbillon.. Classe le pont à la fin!
    J’suis jalouseuuuh😥

    (PS: J’ai fait ma p’tite recherche et y’a bien un Disney à Los Angeles!!)
    Bisous, bonne soirée! ♥

    Répondre

  2. ilonael
    Déc 05, 2010 @ 03:53:44

    (Je précise que le craquage de slip était une plaisanterie)
    Gael qui ne devrait pas être sur le blog en ce moment…

    Répondre

  3. Néné
    Déc 05, 2010 @ 10:20:19

    Han c’est trop beau!

    Répondre

  4. Bib
    Déc 05, 2010 @ 16:28:51

    Les chutes d’eau sont impressionnantes… j’espère que j’aurai l’occasion de les voir au moins une fois dans ma vie moi aussi🙂
    Et je suis d’accord pour dire que les old fashioned-burgers sont les meilleurs!!!
    kiss kiss et cimer pour la petite dédicace

    Répondre

  5. maman
    Déc 05, 2010 @ 18:07:36

    Gaël a craqué son slip! Un de moins à sentir le soir pour savoir s’il va le remettre le lendemain! Hihihi😛
    Superbes les chutes! Ca donne envie d’y être et surtout d’être avec vous. Je vous embrasse très fort. ♥

    Répondre

  6. Geneviève
    Déc 05, 2010 @ 21:03:39

    Whaouh ! grandiose ! ça lave la tête et les yeux ! Je comprends que cela fasse du bien d’être à côté, même si le temps n’est pas terrible. C’est un beau moment de ce voyage. Bravo !

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :