Harvard / Salem

Hey ho hey ho, petit article pour Harvard et Salem because c’était pas very nice! Plutôt décevant, je dois dire! Harvard, c’est grand et c’est super de se dire qu’on est dans l’université la plus connue au monde mais à part ça… On a pas vu grand monde, et surtout on n’a pas vu les maisons des fraternités😦

Les sweat Harvard étaient trop expensive for me (enfin j’en aurais pris un si Gael ne m’avait pas conseillé d’attendre), du coup j’en ai pris un à Boston où il est écrit BOSTON (mais c’est mieux puisque je préfère passer du temps à Boston qu’à Harvard!).

Quant à Salem, peut être que la ville est sympa, on n’a pas trop visité mais alors le musée des sorcières: GROSSE ARNAQUE! 8$ par personne pour visiter deux pièces dont une où l’histoire du procès des sorcières est racontée en anglais et dont je n’ai pas compris un traitre mot (pauvre de moi…).

On s’est introduit dans un salle de classe en scred

On a bouffé dans la cafet’ de la fac de design

Un petit péquenot s’est glissé sur la photo

Dans le couloir des labos de bio.
[Apparemment un petit vigouroux est passé par là! ]

Voilà pour Harvard.


Le musée des sorcières à Salem (est ce qu’on a prit la photo nous même ou est ce qu’on l’a chopé sur google images, à vous de deviner!)

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles et maman
    Déc 04, 2010 @ 23:36:16

    Dommage que vous n’avez pas trop aimer:/ Mais bon, vous étiez dans THE université quand même!😀
    Pauvre de toi!
    Canon la classe, les chaises ont l’air confortables!
    Ilona sur l’échelle, ça me fait penser dans les films..
    Classe le p’tit message on the board!
    Vous avez pris vous-même la photo? (a)

    Désolée de vous souler mais, à quand les Chutes du Niagara ?????????

    Répondre

  2. maloushcouilles
    Déc 05, 2010 @ 15:29:07

    Elles y étaient pas à ce moment là😛 Et tu ne m’appelles pas comme ça!

    Répondre

  3. Geneviève
    Déc 05, 2010 @ 21:07:25

    Sympas ces photos « inside ». Au fait pour l’hébergement, vous faites comment à Boston ? Je ne sais pas si vous avez prévu de rencontrer Yosi… Il était à NewYork aux dernières nouvelles.
    big bisous de La Chapelle où il fait maintenant moins froid, c’est pas plus mal, même s’il pleut🙂
    PS pour le musée des sorcières, j’ai deviné la réponse cette fois😉
    PPS c’est quoi cette histoire des sorcières ?

    Répondre

    • ilonael
      Déc 07, 2010 @ 01:19:51

      A Boston, on avait une petite chambre miteuse avec WC et salle de bain à l’extérieur… malgré ça, ça coûtait 240$ pour 4jours! Bon les petits déjeuners étaient bien cool aussi!

      Répondre

  4. Alfred
    Déc 07, 2010 @ 21:28:56

    Ya aussi le M I T a Boston je crois
    Massachussets Institue on Technology

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

