Boston, masse sa chaussette, USA

Hi my friends!

*Attention! Cet article peut contenir des écureuils*

Aujourd’hui, visite de Boston en commençant comme tous les touriste par The freedom trail, une ligne rouge de 6km de long tracée dans tout le centre de Boston qui permet de faire une bonne petite balade sans trop savoir où on va mais sans non plus se perdre! Good for us!

The red line, suivez-nous…

_

_

Notre premier arrêt dans un cimetière un peu glauque…

Si j’ai bien compris, c’est un cimetière qui n’est pas lié à la religion… C’est ce que je veux pour moi!

_

_

_

On y est allé juste pour le nom (et parce que j’avais une envie pressante aussi) mais ça ne valait pas le détour, il y avait seulement une toile qui était vierge dans le passé et maintenant remplie de petits messages genre « Judith was here héhéhé »… sans intérêt! En plus le barman m’a servi la moitié d’un espresso! 2 gorgées pour 1,50$ qui dit mieux?

_

_

_

WHAT??!! WHAT THE FUCK?? Ils ont oublié la baguette…

_

_

_

Devant le port.

_

_

_

Un chenapan est dissimulé sur cette photo, saurez vous le retrouver??

 

_

_

_

Ma photo préférée de la journée… Gaël fait bien local avec ses chaussures de sport et son jogging!

Fin du freedom trail, c’était super!

 

Street fight!

 

Et pour finir Blaise vous salue (en fait j’ai du mal à déterminer si c’est un Blaise ou Scratchy, car on a un code avec Gaël -ou moi toute seule mais Gaël fait semblant de s’y intéresser…?- : les écureuils un peu fat s’appellet Blaise, les écureuils un peu fifres s’appellent Scratchy, et les écureuils noirs les Black Mamba) !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Néné
    Déc 03, 2010 @ 08:33:00

    J’ai trouvé le chenapan!

    Répondre

  2. Néné
    Déc 03, 2010 @ 08:34:37

    Hey pas mal l’effet ligne rouge entre chaque photo!!

    Répondre

  3. Bib
    Déc 03, 2010 @ 11:12:59

    Moi aussi j’ai trouvé le chenapan derrière le réverbère !! Concernant l’écureuil, je dirais qu’il s’agit d’un blaise
    Sinon ouais trop glauque le cimetière avec le crâne et les os sur les tombes… si tu meurs c’est hors de question que je t’enterre là dedans!

    Répondre

  4. floriane
    Déc 03, 2010 @ 15:39:51

    tres belle photo devant le port.
    et oui effectivement j’imagine tres bien une petite tete de mort sur ta pierre tombale.
    bon j’avoue mon commentaire n’apporte rien et n’a aucun interet mais tant pis. 🙂

    Répondre

  5. Néné
    Déc 04, 2010 @ 07:53:36

    Bib fallait pas dire où il était le chenapan! PENSE AUX AUTRES! ah ah!

    Répondre

  6. Geneviève
    Déc 04, 2010 @ 10:03:48

    Grand merci à Bib car sans elle, je chercherais encore le chenapan ! Je le voyais en effet DEVANT le réverbère ! Et je n’imaginais pas du coup qu’il était caché ! ouaf ouaf !
    Bravo, les photos sont vraiment belles, ça fait plaisir de découvrir un peu ce que vous découvrez et de vous voir et savoir heureux !
    Alors comment se passe la pratique de la langue ?
    bisous à partager avec les Blaise, Scratchy et Black Mamba

    Répondre

    • ilonael
      Déc 04, 2010 @ 22:31:30

      les écureuils sont moins cool qu’à Montréal donc on garde les bisous pour nous… la langue ça va pour gael mais pour moi, pas du tout, je comprend rien à l’oral, chauud!

      Répondre

  7. maloushcouilles et maman
    Déc 04, 2010 @ 23:44:04

    Pas mal the red line🙂
    J’aaaaaaadore le cimetière! On dirait des fausses tombes tellement ça fait bizarre! Mdr le T-shirt🙂 Vos photos à deux sont toujours magnifiques! Très joli le port avec ses trois p’tits canards! Bib m’a pas laissé le temps de le chercher:/
    Le saut de Gaël est classe! Attention Gaël😮 Tu vas te prendre un poing dans la tronche! Ptdr, vive les noms des écureuils! Je confirme qu’ils sont pas très beaux là! Mais j’ai l’impression que y’en a partout dans le monde et presque pas chez nous😥
    Bisous ♥

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

