On est (enfin) à Boston !

Hello, encore un petit article de Gael pour vous dire qu’on est enfin à Boston !

Voici l’histoire fabuleuse des transports canadiens / américains :

– Pour aller à Toronto, on a du prendre un nouveau billet de bus car j’avais acheté nos tickets sur le net..
J’avais recherché un billet pour Lundi à partir de 14h, il me propose 00h30, je me dis cool on va faire le trajet de nuit pour éviter de payer l’hôtel et en arrivant il me dit que ces billets étaient pour la nuit entre Dimanche et Lundi, c’était Lundi à 00h30 et aujourd’hui on est mardi…

– Pour aller à Buffalo depuis Niagara falls, le bus avait plus de 45 minutes de retard

– Attention ça se complique –

– Pour aller à Boston depuis Buffalo, on avait un vol à 14h, notre vol est au début retardé puis on demande de combien de temps il est retardé, on nous dit il est annulé. Elle nous dit essayez d’aller sur un autre vol pour jenesaisplusoù pour prendre une correspondance, on nous dit « c’est trop tard car vous avez des bagages »
On retourne à l’autre porte pour prendre un autre vol, il embarque pour Philadelphie, les passagers avec des billets pour cette destination sont prioritaires.. On attend et la même personne nous dit « ah c’est trop tard pour ceux qui ont des bagages ! »
Ilona se met en colère.
Puis là un staff member sortit de nul part avec un gilet fluo, nous dit « vous voulez aller à boston ? » On dit « oui » Donc il saisit super rapidement nos anciens numéros de vols et de bagages pour nous proposer un vol vers phili puis vers boston. Il a fait l’opération en moins d’une minute.. (on flippe un peu pour nos bagages)
On embarque…
On arrive à Phili 1h après…
On attends 1h30 notre avion à Phili pour boston…
Puis l’avion est retardé de 30 minutes…
Puis on monte enfin dans l’avion après avoir acheté des salades à 11$…
Puis dans l’avion on nous dit que le vent est trop fort à Boston on ne peut pas décoller avant 45 minutes…
Au bout de 45 minutes on nous dit que la bonne nouvelle c’est que l’aéroport nous laisse encore 30 minutes avant d’annulé le vol…
On décolle enfin après 45 minutes !
Une heure après on arrive à Boston….

(Ouf!)

Donc on a seulement 3jours pour visiter Boston, donc vous aurez sans doute des news le soir… On est ici :

40 Berkeley St
Boston, MA 02116

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Cassie
    Déc 02, 2010 @ 16:02:35

    Putaain Boston, trop la classe!
    Ca me rapelle mes après midi d’adolescente à regarder Dawson🙂

    Répondre

  2. denis
    Déc 02, 2010 @ 19:47:27

    Hello les voyageurs ils font vraiment ce qu’ils veulent au states.
    Maella, et surtout moi,devrons apprendres moultes phrases.
    NE PAS GALERER DANS LES AEROPORTS COMME DANS LE METRO PARISIEN;(enfin si on veut) reposez vous les enfants,
    et voyons ensembles cette ville si Irlandaise.
    a plus tard.

    Répondre

  3. Coco
    Déc 02, 2010 @ 20:14:21

    Trop chiant le voyage. Mes pauvres… Je vous plains.
    Je me serais mise à chialer je pense ^^

    Répondre

  4. maloushcouilles et maman
    Déc 02, 2010 @ 20:23:24

    :OO Papa honte à toi, tu ne sais même pas écrire mon prénom! Tss.. T’aurais pu au moins enlever un « l »😛

    Tes photos sont magnifiques, on voit que tu as tout appris de ta mère! J’ai fait rouler ta voiture plusieurs fois, elle démarre au quart de tour mais je n’ai plus qu’à mettre le plein de gazole et de l’huile de coude pour mes bras (bordel, elle est où la direction assistée?!!)
    Bisous, on vous aime fort ♥

    Répondre

  5. Geneviève
    Déc 04, 2010 @ 09:56:55

    hé bé le voyage mouvementé ! Heureusement que vous aviez eu une bonne préparation récemment avec votre précédent voyage (c’était où au fait ? je m’y perds).
    Bravo pour traverser tout ça avec les dispositions ad hoc.
    big bisous

    Répondre

  6. Geneviève
    Déc 04, 2010 @ 09:58:25

    au fait, on attend toujours la page Chutes du Niagara !? L’appareil photo n’est pas tombé dans l’eau j’espère🙂

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

