BUFFALO SOLDIERS!


– Un petit article avant d’aller me doucher car mon odeur corporelle est très fromagère vu notre périple de ces derniers jours !

– Juste pour dire que nous sommes officiellement aux Etats-Unis depuis quelques heures !

– On a survécu à la douane américaine entre Niagara falls et Buffalo, on est tombé sur un douanier fan de la France, ils nous a même pas demandé nos billets retours alors qu’un autre voyageur a été abandonné par le bus et interdit de franchir la frontière tant qu’il n’avait pas acheté de billet retour…

– Le plus drôle ce sont les stéréotypes américains depuis que nous sommes arrivés à la gare de bus de Buffalo :

# On a vu des AMISH, de véritables amish🙂
# Les policiers du coin étaient sur MSN et regardaient une série à la télé en mangeant des chips… De véritables planqués !
# On a vu passé un bus avec marqué, direction : « SOUTH PARK »
# Des jeunes rappeurs stéréotypizé !
# etc…

Un article est bien entendu prévu pour les Chutes ! Mais il est tard…

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Néné
    Déc 01, 2010 @ 09:13:33

    Je suis jalouse!

    Répondre

  2. Anonyme
    Déc 01, 2010 @ 12:26:11

    ‘des amish???? avec les tenues leurs carrioles et tout et tout???? canon.

    Répondre

  3. Coco
    Déc 01, 2010 @ 14:17:30

    Idem ^^

    Répondre

  4. denis
    Déc 01, 2010 @ 15:08:34

    on attend de voir l’article

    Répondre

  5. Alecks Tremen
    Déc 01, 2010 @ 15:27:49

    J’ai pas le son au bureau tabernacle de computer!

    Répondre

  6. floriane
    Déc 01, 2010 @ 17:25:36

    ah merde oh la la je comprend rien au fonctionnement. je suis nul. c moi l’anonyme

    Répondre

  7. GP & Moutie
    Déc 01, 2010 @ 18:46:28

    Just for checking… and waiting for next comments !

    Répondre

  8. Geneviève
    Déc 01, 2010 @ 18:52:01

    ça y est tout le monde (ou presque😉 ) se met à parler anglais dans les commentaires, je sens une certaine fébrilité qui s’installe depuis que vous êtes arrivés aux USA, est-ce le rythme de vie étasunien qui déteint ????
    big hug !

    Répondre

  9. Alfred
    Déc 02, 2010 @ 21:29:28

    Enorme le bus direction south park ! alors ke c hyper loin et tout petit

    Répondre

  10. Coco
    Déc 07, 2010 @ 17:50:15

    Je suis en train de penser à toi. Je regarde une série où l’action se déroule à Buffalo x)

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

