Il neige! It’s snowing! Nieva! Es schneit! Nevica!

La première chute de neige n’est pas seulement un événement, c’est un événement magique. Vous allez au lit en un monde et vous réveillez en un autre, complètement différent. Si ce n’est pas un enchantement alors où est-il à trouver?
J. B. Priestley


Et ouiii, nous avons eu de la neige, deux fois déjà, mais ça tombe surtout la nuit donc on n’assiste pas tellement au moment où il neige! Enfin ici, quand il neige, y’a moyen de faire un bonhomme de neige tous les deux mètres!

Sachez que mes bottes, sont jolies et chaudes mais pas imperméables du tout. Donc quand je fais ma niaiseuse dans la neige, j’en ressort avec les pieds mouillés et gelés! Pas cool!

Gaël qui ne faillit pas à sa réputation!

Hmm voilà pour les photos de neige sans explication aucune…

La prochaine photo a été prise du funiculaire qui nous a coûté 2$ par personne pour approximativement 20 secondes de montée et des petits chinois qui malgré leur petite taille nous empêchait de profiter de la vue!

Ahah les gueules, genre « putain 2$, sérieux?, putain! »

Une jolie photo prise par Gaël (ça mérite d’être précisé car c’est toujours moi qui en prend d’habitude!):

Regardez bien, pour 1$, on peut faire un vœu… tiens tiens, comme c’est étrange de fixer un certain montant… Ça sent la petite souris inversé ça!

J’Adoooooooore!

Voilà pour la neige les loulous!

Ilona

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles
    Nov 26, 2010 @ 15:36:15

    Il a neigé hier chez nous mais c’était de la minus.. –‘
    Vous avez de la chance, tout ce qu’il y a chez vous! :O
    Ah ouais, on voit une photo où tu fais la niaiseuse Lolo, mdr.
    Vous êtes super beaux! Mdr Gaël avec les canons.. Ralala les hommes!😛
    Merci pour la neige la louloute!

    Répondre

  2. GP & Moutie
    Nov 26, 2010 @ 16:31:50

    No kidding, il neige sur Antony aujourd’hui ! Meme si pas si grandiose que par chez les cousins quebecois. J’adore votre journal de bord, vrai ! Il me rappelle des tas de souvenirs de la-bas, l’universite de Montréal ou je pouvais arriver jusqu’a la porte de l’amphi a skis, les pancakes au sirop d’erable, mais aussi mes gelantes en ski de fond par moins vingt le long du Saint-Laurent. Il faut l’ecouter la nuit, le fleuve aux grandes eaux, comme l’appelaient les Indiens, quand la maree monte et qu’il souleve des tonnes de glaces sur des kilometres. Ouaouh ! alors, attention aux trottoirs, et a vous lire ! Bises.

    Répondre

  3. GP & Moutie
    Nov 26, 2010 @ 16:37:28

    Ou est mon message ?? il a disparu de l’ecran et rien, pas une excuse ! Hola, je veux savoir quoi. FL.

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

