TOUT VA BIEN

Je réponds aux « harcèlements » de tous mes amis (de Néné quoi) concernant le manque de nouvelles que nous donnons depuis ces derniers jours. APOLOGIZE! Le délai de 4 jours sans nouvelle = « on appelle la Police, c’est la merde, ils ont été enlevés! » étant passé, je tiens à vous dire que TOUT VA BIEN, on revient demain ou après demain donner des nouvelles, cette semaine on n’a pas trop l’occasion! Là je vous écris d’un café et j’en suis à mon deuxième petit dej, le bide pété, j’ai pas la tête à écrire et puis j’attends la neige avant de mettre des photos! Québec ne mérite pas encore de figurer sur notre blog -BLAGUE-!

A bientôt!

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushcouilles
    Nov 20, 2010 @ 23:04:17

    Mdr, tu nous rassures!🙂
    Néné va être contente! Et tu peux poster quelque chose maintenant vu qu’il neige😉
    Bisous ♥

    Répondre

  2. Néné
    Nov 21, 2010 @ 08:28:39

    Yep je suis contente!

    Répondre

  3. Geneviève
    Nov 21, 2010 @ 16:08:44

    ouf ! tout va bien.
    Mais bon nous étions habitués à avoir beaucoup de nouvelles et là, silence !! Attention de ne pas avoir ensuite trop de choses à dire d’un coup🙂
    On vous espère en pleine forme et très heureux.
    big bisous
    PS : j’ai vendu le lit ce matin (parti comme un petit pain sur leboncoin), le salon va retrouver (presque) son apparence habituelle.

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

