Aprem au Mont Royal

Yo!

Pas grand chose à raconter sur aujourd’hui puisqu’on a pas fait grand chose…

En revanche hier, on s’est promené sur le Mont Royal malgré un temps pas très clément… c’était superbe!

Le Mont Royal est une colline qui surplombe la ville de Montréal. Le nom de la ville lui a été emprunté.

Vue sur la ville en haut du Mont Royal, impressionnante! On y retournera quand il fera plus beau!

Tic et Tac se payent un gueuleton! Trop mignon, « ils viennent te manger dans la main » m’avait dit Bib… mais moi j’avais rien à bouffer alors j’ai tenté de les appâter avec des cailloux… ils flairent vite l’arnaque! Gaël se moque régulièrement de moi quand je me met dans des états du style « haaan regarde le… blablabla… troooop mignon… blablabla… c’est dingue… tu l’as vu hein? hé tu l’as vu?… ».

Non je n’ai pas froid, absolument pas!

 

 

 

 

On a pris des chemins freestyle sur le Mont Royal, si bien que le retour nous a paru durer une éternité pour finalement revenir… au même point! En gros on a tourné en rond pendant bien 45 minutes! Gaël ne voulait pas y croire, il disait « mais nooon tu te trompes, on est autre part… ». Comme si ça m’arrivait à moi de me tromper. Ahah!

 

De retour du Mont Royal, on est passé chercher nos valises qu’on avait laissé chez nos premières SERVAS (Marie-Dominique et Qi Shan).

Petite photo pour le souvenir:

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. denis
    Nov 08, 2010 @ 16:46:21

    hello les enfants trop cool les écureuils emmènes en un à San Françisco je l’endors et le ramènes à Grandchamp les bouses .
    Donnez le bonjour à vos hotes si acceillants .
    papa et sucrette.

    Répondre

  2. Alison
    Nov 08, 2010 @ 18:01:44

    Tu me le ramene l’ecureille Maela?! N’empeche sur la photo ou vous etes tout les deux vous ete trop chou ^^. Bon bisous tout mouiller de la LA( loire atlantique😉 LoL)

    Alison

    Répondre

  3. Geneviève
    Nov 08, 2010 @ 19:00:35

    oui, bien la photo de vous deux ! Mais Ilona, il faut mettre un bonnet sinon tu ne vas pas tenir le coup par ces froids canadiens !!
    Elles ont l’air sympa les Servas, quand même🙂
    Merci pour votre fidélité à ce blog, c’est super.
    big bisous

    Répondre

  4. maloushcouilles
    Nov 08, 2010 @ 21:07:53

    La vue est SUPERBE!🙂
    Mdr Tic & Tac ! Comment ils sont trop mignons :O J’suis jalouse là, t’en vois partout..😥 Ils flairent l’arnaque comme l’Ecureuil de la Caisse d’épargne mouhahaha.. Je ne savais pas Ilona, que tu avais un côté aussi affectif avec les animaux! x) Je comprends que Gaël se moque.. De toute façon les gars sont toujours comme ça, quand il s’agit de parler « gaga » aux animaux! ^^ C’est magnifique les paysages, au moins chez vous, l’automne est bien! Il y a des feuilles partout et tout!:/
    Vous êtes trop mignons on your photo!🙂 C’est vrai que les femmes ont un très bon sens de l’orientation par rapport aux hommes.. Bravo Ilona😉
    C’est vrai que la famille a l’air d’être très chaleureuse! Je pense que vous êtes bien tombés!
    Bisous, je vous aime! ♥

    Répondre

  5. Alex Le DINGUE!
    Nov 09, 2010 @ 09:56:55

    Ilo qui ne sourit pas trop sur la photo et Gael qui leve son pied gauche UN GRAND CLASSIQUE!
    Nice sight.
    Sympa la coupe de cheveux de la SERVAS, elle a les memes cheveux que TOUMTOUM!
    La bise

    Répondre

  6. maloushcouilles
    Nov 10, 2010 @ 23:26:18

    Maman: Ilona, le lendemain que tu es partie, toutes les pétales sont tombées de ta fleur.. :/:)

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

