Quartier Chinois – Centre des Sciences

Aujourd’hui, petit tour dans le quartier chinois où il y avait beaucoup de chinois qui parlaient presque que chinois… intéressant ^^


Petit « bubble tea » dans un resto chinois…


Une sorte d’horodateur pour SDF et il y en a un sacret paquet…


Un petit aperçu du Vieux Port, qui ne nous a pas vraiment enchanté…
On s’est retrouvés sur un quai du type Hangar à bananes mais sans les bananes…

En revanche, on est tombés sur le Centre des Sciences qui nous a bien fait marrer!

Une petite oeuvre de Gael à l’exposition sur le Sexe où on avait quartier libre pour dessiner sur un machin qui se projetait sur grand écran.

De très bon goût!

 

 

Eeeeet le meilleur pour la fin, un signe du destiin :

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Néné
    Nov 04, 2010 @ 08:11:35

    Trop la classe! En plus avec le « je me souviens »! Ça le fait!

    Répondre

  2. denis
    Nov 04, 2010 @ 08:52:55

    super les enfants génial bisoux papou

    Répondre

  3. Néné
    Nov 04, 2010 @ 10:05:40

    Han mais Ilona, tu ne portes pas le bracelet de BIB! NAN MAIS JE RÊVE LA!

    Répondre

    • ilonael
      Nov 04, 2010 @ 11:28:17

      heu je ne tolère pas ces allégations Néné!! J’AVAIS le bracelet autour du poignet depuis l’avion mais le pbm c’est que je me suis douchée avec et après il s’est pété! Donc on ne peut plus accrocher de fil donc il ne tient plus autour de quoique ce soit BUT je l’ai attaché comme j’ai pu à mon sac et il y est tjrs! La preuve au prochain numéro!

      Répondre

  4. Caro
    Nov 04, 2010 @ 11:54:24

    wahou !! Je ne pensais pas qu’il y aurait déjà autant de choses sur le blog! Je vois que vs ne perdez pas une seconde, ca a l’air vraiment génial ! Je vous donnerais mon adresse quand je serais en saison si c’est possible ! Je vous fais de gros bizous et continuez a vs éclatez comme vs savez si bien le faire !😉❤

    Répondre

  5. Geneviève
    Nov 04, 2010 @ 15:20:48

    mais kèc donc que cet horodateur pour SDF ??? En tout cas c’est apparemment joli😉

    Répondre

  6. Phil
    Nov 05, 2010 @ 07:09:00

    et c’est quoi le code pour décrypter la plaque minéralogique du Quebec ci dessus ? ou alors ça ne parle qu’à certains, ça dépend, c’est une communication à géométrie variable qui inclut même la 6ème dimension (je m’égare)

    Répondre

    • ilonael
      Nov 05, 2010 @ 17:22:46

      héhé TOP SECRET

      Non, en fait ABF c’est le nom de ma bande de copines. Quelles étaient les chances pour que je regarde une plaque d’immatriculation où comme par hasard il y avait le nom de ma bande et *je me souviens* en dessous. C’est un signe je pense🙂

      Voilà pour la petite histoire!
      ilo

      Répondre

  7. Phil
    Nov 05, 2010 @ 22:18:41

    ah c’est beau et pour une coincidence c’est une coincidence !

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

