Premières impressions de Montréal…

Température: 5°C mais tout à fait supportable! Grand soleil, pas besoin de gants ni de bonnet, un air frais agréable en fait.

Décalage horaire par rapport à la France: 5h, ça c’est plus difficile! On a déjà mangé 5 fois et il n’est que 18h30 ici (23h30 en France)…

Commençons par une petite dédicace aux décontaminateurs de la soirée *Autour du monde* qui se reconnaitront peut être sur cette boîte postale :

Et puis on pense toujours à toi Yo…

MB (Mélanie Burow) = Micro bite

Les premiers buildings… pas si impressionnants que ça finalement! Mais très jolis!

Et le meilleur de la journée, un petit écureuil dans un bosquet, pas du tout farouche, il a même posé pour la photo! Je suis amoureuse…

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. maloushkouilles
    Nov 02, 2010 @ 22:54:31

    5°C ? Bon bah ça va alors!🙂
    Bande de goinfres, mdr! T’es trop choubidou Ilona! Oh la chance, un p’tit écureuil, il est TROP mignon.. J’crois que t’es pas la seule à être amoureuse x)

    Répondre

  2. Bibou
    Nov 03, 2010 @ 06:37:35

    trop chou l’écureuil!! ils viennent de manger dans la main en amérique..
    J’adore également la première photo de toi devant les buildings ça fait chelou un peu

    d’autres photos, d’autres photos!!

    Répondre

  3. Néné
    Nov 03, 2010 @ 08:11:57

    OH le petit écureuil!

    Répondre

  4. Mélanie
    Nov 06, 2010 @ 17:21:36

    Coucou c’est jp! Enorme la boite a lettre, va falloir que tu me dise ou elle est, pour que je puisse venir la decontaminer. J’espere que tout va bien! Gros bizous.
    Coucou c’est mel, je ne sais pas si il faut que je vous remercie pour ma dedicace… lol. En tout cas, amusez vous bien! Biz.

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

