Si vous voulez une carte postale…

Si vous voulez avoir des cartes postales, laisser un commentaire sur cet article avec votre prénom et votre adresse !

Cliquez ici pour laisser votre adresse postale🙂

Votre adresse ne sera pas visible par les autres visiteurs, uniquement par nous.

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mélanie
    Oct 26, 2010 @ 14:18:31

    (information personnelle)

    j’aimerai recevoir une carte postal de tous les pays que vous allez faire.
    merci!

    Répondre

  2. Coralie
    Oct 26, 2010 @ 16:18:22

    (information personnelle)

    Enjoy =)

    Répondre

  3. Michèle B
    Oct 26, 2010 @ 16:25:52

    Hello Ilona et Lionel,
    Je veux recevoir des cartes postales, même s’il faut contribuer financièrement à leurs envois…j’ai des petites économies cachées sous le matelas…!
    A moins que ce ne soit des cartes virtuelles, via Internet, qui vous prendront juste un peu de votre temps. Mais, au vu de mon âge avancé, ce sera une bonne action : m’aider à rompre l’isolement, maintien du lien social, etc.
    Je vous souhaite 8 mois extras…extraordinaires !
    Bisous baveux de Mamy CESF

    Répondre

  4. Simon
    Oct 26, 2010 @ 17:26:09

    (information personnelle)

    Merci pour votre petite fête de départ !!!! ^_^

    @+ sur ce site en commentaire
    Tchou

    Répondre

  5. Christophe
    Oct 30, 2010 @ 16:48:35

    Avec l’espoir que ces cartes ne me feront pas trop regretter d’être à mon bureau !

    Répondre

  6. Nicolas
    Nov 01, 2010 @ 11:46:41

    et si c’est une carte postale à l’ancienne : (information personnelle) !

    Répondre

  7. Phil
    Nov 02, 2010 @ 08:53:11

    Bon vent pour ce grand voyage
    profitez en bien pour découvrir plein de nouvelles choses et revenir plus riches de tout ce que vous aurez vécu.
    Genevieve a pris du rescue hier pour tenir le choc du départ (it’s a joke)
    Gros bisoux
    philippe

    Répondre

  8. Camille
    Nov 02, 2010 @ 18:21:57

    (information personnelle) la PELCHA

    Répondre

  9. Anais D
    Nov 02, 2010 @ 18:55:54

    J’aimerais bien une carte de chaque pays, sinon de chaque ville ça va vous faire chier et vous prendre du temps si tout le monde vous en demande:)
    (information personnelle)
    Bon voyage mes petits playmobils!!!profitez à fond:)

    Répondre

  10. Dugué Cécile
    Nov 04, 2010 @ 09:12:19

    bon voyage les loulous !!!!

    Répondre

  11. Cassie
    Nov 04, 2010 @ 10:12:34

    Ouiiii moi je veux une carte, j’y ai le droit…?

    Profite bien Ilo! C’est le rêve d’une vie votre voyage…!

    Répondre

    • ilonael
      Nov 04, 2010 @ 11:26:23

      En réponse à Cassie: bien sûr que tu y as le droit, je note ton adresse mais ne publie pas ton commentaire pour ne pas répandre votre adresse sur internet!
      bisous

      Répondre

  12. Alison ta demi soeur :D
    Nov 07, 2010 @ 00:54:16

    Moi,Moi aussi je veux une carte postale de partout ou tu vas en plus votre blog a toi et gael est vraiment superbe.
    Mon adresse c’est soit celle de ta mere ou de la mienne()
    Merci Ilot^^

    Ps: Jt’aime fort Bisous❤

    Répondre

  13. Alecks Tremen
    Déc 01, 2010 @ 15:30:24

    Moi personnellement, je trouve les cartes postales trop classiques!
    Donc je préfère recevoir pleins de cadeaux🙂 HA

    Répondre

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

