Avant le départ…

On est le 18 Octobre 2010, nous ne sommes pas encore au Canada mais comme j’ai un peu de temps je met déjà le blog en ligne🙂
Je pense qu’ilona sera la principale contributrice à ce blog !

Plan :

Samedi 23 octobre : fête de départ
01 Novembre : Direction Paris
02 Novembre : Canada !
Deux semaines à Montréal
Deux semaines à Québec
1 Semaine à Boston
Appartement à New York du 05 décembre 10 au 05 Janvier 11
Semaine de moto neige au Canada ?
Deux semaines à Miami
San Fransisco
Los Angeles ?
Départ fin février des USA
Direction AUSTRALIA pour 2 mois
Nouvelle Zélande ?
Norvège
Suède
Finlande

Et come back début Juillet 2011

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Julie L
    Oct 26, 2010 @ 20:57:21

    ppfff je suis trop jalouse de votre road trip !! 🙂 !
    Nice trip and have FUN !! !!

    Répondre

  2. ilonael
    Oct 31, 2010 @ 10:41:40

    test

    Répondre

  3. maloushkouilles
    Nov 02, 2010 @ 22:59:16

    Comment je l’adore trop cette photo :O J’hallucine! x)
    Z’êtes trop beaux! Même en fille Gaël..😛

    Répondre

  4. Rétrolien: Voilà… C’est fini ! « Plein les yeux… il0naeL

Lachez-vous ! Laisser un commentaire :

